• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

COMMENT RECUPERER UN COMPTE FACEBOOK SUSPENDU

dramastiik

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
4
Trophées
41
Inscrit
9 Octobre 2023
bonjour , je vous écris car mon compte Facebook a été piraté par un compte Instagram le 8 septembre au soir, mon compte a donc été suspendu car le compte Instagram du pirate ( rhstephanie.dylannq95e ) ne respectait pas les règles.
Jai plusieurs infos sur ce compte dont les adresse ip et les adresse de provenance, (hanoi - vietnam et ashburn au US ) qui serait localisé dans les locaux de amazon

j'ai donc voulu signaler mon compte piraté auprès de Facebook directement via ( facebook/hacked ) mais cela m'indique que j'ai trop abusé de la fonctionnalité en l'utilisant trop de fois ,
et que cette fonctionnalité est bloqué , alors que je ne l'ai jamais utiliser.
je suis donc dans l'incapacité d'utiliser cette fonction pour effectuer un report.
c'est alors que je suis tombé sur un nouveau encart en disant de me connecter a mon compte Instagram pour effectuer un signalement .
pendant que le hackeur ou le robot était entrain d'essayer de me hacker , j'étais moi même sur les réseau pour essayer de le récupérer,
il a réussi a lier son compte Instagram en facteur de deuxième authentification . je n'ai pas réussi a le supprimer , quelques minute plus tard, mon compte Facebook était suspendu.

j'ai récupérer le dossier d'information de mon Facebook et j'ai toute les heure de connexion de cette personne très détaillé. ( je peux vous envoyer les screen si vous voulez )
mon compte Facebook était lié a de nombreux groupe et page professionnel , c'est pourquoi il est très important pour moi de réussir a récupérer mon compte,
il y a de nombreuse informations sur mes clients et mes activités pro.

je ne sait plus comment faire , je suis dans une impasse et je désespère , car je n'ai seulement que 30 jours avant que mon compte ne soit définitivement supprimé,
pourriez vous s'il vous plait m'aider dans cette démarches de récupération de compte ?

je vous remercie infiniment

ps; je peux fournir beaucoup de fichier et de screen de tout ce quil s'est passé et des infos de la source de piratage
 
Dernière édition:

dramastiik

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
4
Trophées
41
Inscrit
9 Octobre 2023
up les gens je refait monter le post
 
Haut Bas