• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Comment "bypass" la vérification de copyright sur les distributeurs de musique ?

iDontKnowy

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
182
Trophées
115
Inscrit
4 Mai 2020
Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai voulu vous partager une astuce à vous, que vous soyez rappeur, beat maker, ou autre. Peu importe, tant que vous mettez des trucs sur les plateformes de streaming. Commençons dès maintenant.

Vous avez sûrement déjà eu besoin de confirmer à votre distributeur de musique que vous aviez les droits d'une prod, d'un son, etc... à l'aide d'une licence et d'une preuve d'achat. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment le contourner. C'est très simple.

I - La fausse licence

Premièrement, nous allons voir comment faire une fausse licence. Nous allons nous baser sur les licences de Beatstars, qui nous fournissent leur template. Pas très malin.

Trouvez le template ici et copiez collez tout le texte dans un document word (ou libreoffice / openoffice enfin peu importe), en modifiant tous les mots en gras par vos informations. Puis, convertissez le fichier en pdf. Idéalement, nommez votre fichier "license.pdf".*

Voilà, rien de plus. Plus qu'à envoyer la licence quand elle est demandée.


II - La fausse preuve d'achat

Deuxièmement, il vous faudra un compte paypal et avoir fait au moins une transaction. En effet, on va utiliser la bonne vieille technique : inspecter l'élément.
Rendez vous sur votre dashboard paypal, puis allez sur la page "activités", dans vos transactions. Une fois sur cette page, faites CTRL + Maj + I. Ceci devrait s'afficher:Screenshot_2.png
Cherchez (CTRL + F) le nom à qui la transaction a été faite. (Pour moi, c'est DigitalOcean)Screenshot_3.png

Screenshot_4.png
J'atterris ici. Admettons que je veuille faire une fausse preuve pour une prod de Voluptyk. Je vais alors remplacer "DigitalOcean" par "Voluptyk"Screenshot_5.png
Maintenant, descendez un peu et ouvrez le <td> en cliquant sur la flèche. Cette fois, c'est le prix qu'on modifie. Attention à ce que le prix sur le site soit cohérent avec la licence. Il doit être le même. Sautez encore un <td>, et faites exactement la même chose, avec le même prix.
Screenshot_7.png

Et voilà le travail.

C'est la fin de ce tutoriel, j'espère avoir été suffisamment clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un dm, ou à m'écrire sur Discord : Dasrah#0308

Bon bypassage.
 
Haut Bas