• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Collabs' et échange sur des prods Bass music, D'n'B, HipHop, Garage, 2Step etc...

Diarrhée_Bonbon

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
5
Trophées
16
Inscrit
26 Janvier 2024
Salut tt le monde, je fais de la prod pour le plaisir, le coté pro et business c'est pas pour moi! je bosse sur Live 10 et Maschine 2 et j'aimerai bien faire des collabs avec des gens passionnés, honnêtes et objectifs. ca peut aussi juste être du conseil sur une D.A, de l'arrangement sans forcément collaborer à proprement parler. Je suis basé à la Réunion, et j'ai des influences très larges! A bientôt!
 

doudou musique

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
16 Janvier 2023
Salut tt le monde, je fais de la prod pour le plaisir, le coté pro et business c'est pas pour moi! je bosse sur Live 10 et Maschine 2 et j'aimerai bien faire des collabs avec des gens passionnés, honnêtes et objectifs. ca peut aussi juste être du conseil sur une D.A, de l'arrangement sans forcément collaborer à proprement parler. Je suis basé à la Réunion, et j'ai des influences très larges! A bientôt!
salut je suis chaud je te laisse mon sound cloud https://soundcloud.com/andreguidat44 et par la suite si t chaud on peut echanger par snap ou autre
 

dimeh7555

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
5
Inscrit
26 Février 2024
Salut man, como élé? Je produit de la musique electronique, hard music mais aussi 2step, dnb uk garage etc.. Je cherche aussi à collab car je suis aussi rappeur ! je te laisse le soundclound hesite pas à m'envoyer un msg sur mon compte soundcloud. Big up man https://soundcloud.com/16killaofficial
 
Haut Bas