CLONE CARD !?

Senerz

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
108
J'aime
2 394
Trophées
255
Inscrit
7 Janvier 2021
Bonjour, je fait appelle aux meilleurs d'entre-vous, connaissez-vous un bon site pour acheter des cartes cloné ? merci ! :)
 

obvThinky

L'irréductible de VeryLeak's 🏆
Level 3
Level 5

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
28 481
Trophées
925
Inscrit
16 Juin 2020
Les clones cards c'est de l'arnaque hein.
 

Nof34r

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
4 Mai 2021
je ne suis pas d'accord l'ami a mon frere est aller en taule pour avoir utiliser plusieurs clone card..moi jprefere les prepaid card tres peu de monde fiable fait ca..
 

lecorsedefrance

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
166
Inscrit
27 Août 2018
Les clones card c’était facile avant sur la bande magnétique je crois qu’avec la puce c’est plus compliqué
 

Perlinpinpin

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
2
Trophées
56
Inscrit
7 Novembre 2020
les clone card yescard etc c'est de l'arnaque en verité sa existe sa s'appelle du skimming en piégant un dab ou une pompe a essence etc ils prennent vos données + pin reencode sur des carte et retire a l'etranger en europe impossible ou alors pour les plus experimentés peut etre la puce a l'époque etait inviolable mais depuis elle l'a été mais difficile d'avoir des infos je me suis pas plus renseigné il ya quelque années j'ai vu en ligne une vidéo d'un prof d'université qui utilise un systeme qu'il a bricolé le long de son bras et avec il paie sans avoir le code du proprio de la cb je pense que sa a du en inspiré certains après vu l'avancé du jackpotting je suis pas sur que sa soit encore d'actualité vu le risque par rapport a la rentabilité
 

Lff94

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
159
J'aime
6
Trophées
73
Inscrit
26 Juillet 2022
Le matos (encodeur et carte vierges ) sont facile à avoir et vendu légalement. Ce qui est le plus "difficile" à avoir c'est les DUMP. C'est des code à rentrer sur le logiciel pour les mettre sur la carte et avoir de l'argent dessus. Le problème c'est qu'il faut trouver le bon site de vente et qu'il y est le bon montant dessus. Déjà parler avec le vendeur et difficile. C'est peu chère (max 15€). Mais le problème c trouver un vrai site qui vend cela
 

Sohaby

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Septembre 2021
Une chose est sûre, ça existe bel et bien. Mon boss s'est retrouvé avec des achats effectués dans des magasins, parkings et McDo (donc pas en ligne) via sa Visa alors que celle-ci est utilisée uniquement pour des achats en ligne pour la société et n'est donc jamais introduite dans des lecteurs comme le suggère Perlinpinpin.
Curieux de savoir comment ils procèdent, j'avoue :)
 

Dark Skayzon

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
3
Trophées
81
Inscrit
12 Juin 2020
le yescard ya un gars sur snap il en fait des vrais ca marche reelment, lacards1 son snap
apres n'abusez pas trop du bail quoi ils les fait pas trop chere
 
Haut Bas