VST Cinepiano - CineSamples WINDOWS & MAC (banque pour KONTAKT 5.6.8 et +)

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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

C'est tout.


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onile

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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

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fitok

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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
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Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
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Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
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Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
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Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
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Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
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La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
We've added a new feature called Pedal Behavior to CinePiano. When you play a note on a real grand piano with the sustain pedal pressed, quickly releasing and pressing the sustain pedal doesn't give the dampers enough time to completely stop the strings from vibrating. CinePiano effectively models this behavior for a much more realistic performance.
Character
The Character knob acts like a macro knob, controlling multiple parameters at once. This can be used to change the playing style from intimate to aggressive and everything in between. When set to intimate, velocities are biased towards lower dynamics, with a low dynamic range (see the Dynamic Range knob below).
Soundboard
The Soundboard function emulates the sympathetic resonances of the soundboard and other strings. This effect is only active when the sustain pedal is pressed and can be disabled by pressing the power button.
Activate fff layer
The Enable fff layer button toggles the highest recorded dynamics on and off.
Dynamic Range
The Dynamic Range knob acts a bit like a MIDI-controlled compressor. This knob does not affect velocities, but instead changes the actual volume of each note. A low value reduces the volume difference between the softest and loudest dynamics, and a high value increases the difference.
Round Robin Borrowing
The RR Borrowing knob uses surrounding notes as additional round robins. A value of 6 gives up to +/- one borrowed tritone providing up to 12 additional round robins per note. A value of zero only plays one round per dynamic level. Higher values result in more round robins and more tonal variation. The default is 0.
Velocity Curve
The Velocity Curve control can be used to dial in exactly the dynamics you are looking for. Bias Forte makes it easier to play louder dynamics and Bias Piano makes it easier to play softer dynamics. Linear allows velocities to pass through unaffected. The Velocity Curve control can also be used to compensate for a MIDI keyboard with an undesirably hard or soft action. You can customize a velocity curve by clicking and dragging with the mouse.
Release and Pedal Volume
These two faders control the volume of the release samples and the volume of the up/down pedal respectively.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



FACILITY :

- Have KONTAKT (see this thread)

-In KONTAKT, click on Manage Libraries

-Click on Add libraries and go to the folder "CS CinePiano"

-Restart your software.

That's all.


No need to run the .exe

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Cinepiano cine piano piano cine
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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

C'est tout.


Pas besoin de lancer le .exe

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

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-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

C'est tout.


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