• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ressources Cherche un Nitro Gen&Checker

Ben la D

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
145
J'aime
2 616
Trophées
285
Inscrit
13 Avril 2020
Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche d'un Discord nitro gen/check Fonctionnel

J'en ai testé quelques uns mais rien de convaincant...
 

Raizel

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
27 Octobre 2018
Salut ,
Je me demande vraiment si cela existe car je pense que sa donne surtout les codes nitro trouver au proprio du logiciel et que sa te met que il ne fonctionne pas (c'est une supposition), après voila mais je suppose sinon sa n'existe pas
 

Ben la D

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
145
J'aime
2 616
Trophées
285
Inscrit
13 Avril 2020
Salut ,
Je me demande vraiment si cela existe car je pense que sa donne surtout les codes nitro trouver au proprio du logiciel et que sa te met que il ne fonctionne pas (c'est une supposition), après voila mais je suppose sinon sa n'existe pas
Justement je demande un qui fonctionne quoi et pas un faux...
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
90 755
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Justement je demande un qui fonctionne quoi et pas un faux...
Dans un de mes packs dont j'en ai fait un post, il y a un générateur/checker de codes nitro sauf que sa prend énormément de temps vu que sa travaille en bruteforce
 

Ben la D

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
145
J'aime
2 616
Trophées
285
Inscrit
13 Avril 2020
Dans un de mes packs dont j'en ai fait un post, il y a un générateur/checker de codes nitro sauf que sa prend énormément de temps vu que sa travaille en bruteforce
Je l’ai laissé tourné toute une nuit et toute une journée mais rien
 

LeJaaj

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
1 Avril 2020
Bonsoir, je me permet d'intervenir pour t'expliquer pourquoi ton nitro checker prends tu temps (je te rassure, c'est normal).

Un Nitro gen/checker fonctionne d'une manière assez bête: le brutefocre. En clair, il va générer des codes pouvant correspondre à des potentiels codes Discord Nitro.
Lorsque quelqu'un achète un Nitro Gift (Classic ou Boost), Discord génère un lien avec un code unique. Ce code est révocable avant utilisation pour la sécurité.

Maintenant que tu sais ça, revenons au Nitro gen/check. Le générateur "bruteforce" des liens Nitro, si il en trouve un, c'est que un nitro gift viens d'être payé par quelqu'un (ou re-généré), et que par chance, ton programme est tombé dessus au bon moment. Il faut donc te jeter dessus si tu veux l'obtenir (avant qu'il soit claim ou que le lien soit révoqué).
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que ce qui sort du nitro gen, ce sont des abonnements payés par quelqu'un. ce sont donc des abonnements volés.

J'espère avoir été assez clair dans mes explication, bonne soirée.
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
321
J'aime
90 755
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Cimer de l'explication claire BG, je connaissais qu'une partie de ton explication ?
 

Ben la D

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
145
J'aime
2 616
Trophées
285
Inscrit
13 Avril 2020
Bonsoir, je me permet d'intervenir pour t'expliquer pourquoi ton nitro checker prends tu temps (je te rassure, c'est normal).

Un Nitro gen/checker fonctionne d'une manière assez bête: le brutefocre. En clair, il va générer des codes pouvant correspondre à des potentiels codes Discord Nitro.
Lorsque quelqu'un achète un Nitro Gift (Classic ou Boost), Discord génère un lien avec un code unique. Ce code est révocable avant utilisation pour la sécurité.

Maintenant que tu sais ça, revenons au Nitro gen/check. Le générateur "bruteforce" des liens Nitro, si il en trouve un, c'est que un nitro gift viens d'être payé par quelqu'un (ou re-généré), et que par chance, ton programme est tombé dessus au bon moment. Il faut donc te jeter dessus si tu veux l'obtenir (avant qu'il soit claim ou que le lien soit révoqué).
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que ce qui sort du nitro gen, ce sont des abonnements payés par quelqu'un. ce sont donc des abonnements volés.

J'espère avoir été assez clair dans mes explication, bonne soirée.
Merci de l'explication, et oui la BruteForce n'est pas efficace du tout...
 

zotsu_senju

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
8 Avril 2021
merci tu ger le bos de game
 
Haut Bas