• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Formation Breakthrough Advertising FR

henepola

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
10 Décembre 2021
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
ji
 

redamz2307

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
26 Août 2021
Merci pour le partage top
 

Mlevel

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
9
Trophées
86
Inscrit
29 Mars 2021
"Breakthrough Advertising" est un livre de référence en marketing écrit par Eugene Schwartz . Il propose une méthode innovante pour écrire des publicités efficaces en se concentrant sur la psychologie et les motivations des consommateurs. Le livre est une lecture incontournable pour les professionnels du marketing et de la publicité.
Voici la version traduite du livre qui vaut tout de même 200€ sur Amazon pour vous !

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 
Haut Bas