• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Bonjour a tous!

DaRealNim

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
24 Août 2019
Bonjour! Je viens de m'inscrire sur le forum, donc une petite présentation fais pas de mal c:


Pseudo : Nim
Âge : 18 ans
Votre lieux de résidence : France

Ce que vous faites dans la vie : Etudiant en double licence mathématiques-informatique

Vos passions et Loisirs : Je suis passionné par l'informatique depuis que je suis petit. J'ai toujours adoré programmer, et j'ai découvert les différents domaines de la sécurité informatique il y'a quelques années. Tout ce qui y touche me passionne: le développement d'outils, le reverse engineering et le patching/cracking, le développement d'exploits...
J'adore aussi les jeux vidéos d'un peu tout les genres, mais surtout les jeux narratifs, j'essaye d'en faire, mais c'est compliqué parce que je suis pas bon du tout en graphisme/dessin...
Sinon j'écoute et je fais de la musique, je peux apprécier quasiment tout, de l'orchestral au heavy métal en passant par le rock et l'électro (je suis juste pas fan de la pop). J'ai quand même une bonne préférence pour l'électro, surtout ses genres assez rythmés/violents comme la brostep, la dubstep, le drum 'n' bass, mais j'aime aussi les genres plus calmes (progressive house ou vaporwave...).

Vos jeux préférés : The Red Strings Club, Watch Dogs 1/2, Life is Strange, gros coup de coeur pour Night in the Woods également. J'attends Watch Dogs Legion avec impatience 😁

Vos langages de développement : Niveau avancé en Python, niveau intermédiaire en C/C++ (je maîtrise le langage en lui même, les opérations sur la mémoire etc, mais j'apprends encore les bases de la WinAPI), sinon je me débrouille en langages de scripting (batch, bash pour unix, etc). Je connais aussi les bases de l'assembleur, mais vraiment les bases.

Langue de configuration : Pas sûr de savoir ce que c'est ^^' ...

Comment avez-vous découvert notre forum ? : En cherchant un crack pour FL Studio !

Ce que vous comptez lui apporter : Eh bien, vu que j'apprends le reverse engineering et le cracking, j'espère pouvoir partager mon propre travail. Je n'ai jamais vraiment essayé de cracker de vrais programmes commerciaux, mais il y'a un début a tout :p

Des suggestions ? : Pas encore 😁

Je suis impatient de vous rencontrer tous, de voir ce que ce forum a à offrir, et j'espère partager mes travaux.
Bonne journée/soirée!
 
Dernière édition:
Haut Bas