• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

PC (Blender/Unity) Obtenir des modèles 3D de bâtiments/villes gratuitement

LightBoat

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
6
Trophées
48
Inscrit
1 Décembre 2022
Capture d’écran 2023-01-24 195856.jpg


Avec cet addon Blender vous allez pouvoir facilement et GRATUITEMENT obtenir des modèles 3D de bâtiments/ville du monde entier.


  • Téléchargement :
    Contenu masqué
    Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
  • Lien officiel : https://github.com/eliemichel/MapsModelsImporter
  • Description : Cet AddOn permet de récupérer les données 3D de Google Maps ou Google Earth et de les importer dans Blender. Une fois créer les modèles 3D sont utilisable dans n'importe quel logiciel comme par exemple Unity ou Unreal. De nombreux "créateur" revendent des modèles similaires / exact voir moins qualitatif pour plusieurs dizaines d'euros sur Sketchfab.

  • Installation [FR] : Je vous conseil de suivre le tutoriel Youtube suivant et de bien faire attention aux version téléchargées et spécifiées dans le GitHub:
 
Dernière édition:

PrpleRat

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
188
J'aime
22
Trophées
123
Inscrit
18 Septembre 2020
merci frerot tu gères de fou
 

Idsybu

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
136
J'aime
17
Trophées
68
Inscrit
18 Janvier 2022
Voir la pièce jointe 62639


Avec cet addon Blender vous allez pouvoir facilement et GRATUITEMENT obtenir des modèles 3D de bâtiments/ville du monde entier.


  • Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]
  • Lien officiel : https://github.com/eliemichel/MapsModelsImporter
  • Description : Cet AddOn permet de récupérer les données 3D de Google Maps ou Google Earth et de les importer dans Blender. Une fois créer les modèles 3D sont utilisable dans n'importe quel logiciel comme par exemple Unity ou Unreal. De nombreux "créateur" revendent des modèles similaires / exact voir moins qualitatif pour plusieurs dizaines d'euros sur Sketchfab.

  • Installation [FR] : Je vous conseil de suivre le tutoriel Youtube suivant et de bien faire attention aux version téléchargées et spécifiées dans le GitHub:
 
Haut Bas