• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d'aide svp!

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Salut salut, je crois que ça va être mon dernier post. Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir pu passer la formation taurus ces derniers mois.
Je suis dans une situation problématique. Une team de 10 hackeurs m'ont dox intégralement en 30 minutes. Ils sont presque arrivé à mon adresse et j'ai besoin d'aide urgente. Il faut que je disparaisse d'en ligne et que je recommence à 0. Ils ont traqué toute mes fausses adresse email une par une jusqu'à arriver à la vrai. J'ai besoin d'aide d'un hacker talentueux afin de disparaitre. Merci d'avance. (ps: ils m'ont dox pour aucune raisons).
Ils ont la ville, nom, prénom, 5 adresse email, 3 pseudos,...
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Salut pour tes infos de la vie c'est compliqué à moins de faire une fausse déclaration de décès LOL . Ensuite pour tes adresses mail tu passes sur quoi ( gmail, outlook , hotmail ) ? Vpn ? je te laisse répondre et on avisera ensemble ici !
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Merci pour ta réponse. Je veux changer d'identité en ligne et ne plus etre tracable. J'utilise gmail. Ces foux furieux m'ont dox à 10 avec des tools ultra chère.
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Salut pour tes infos de la vie c'est compliqué à moins de faire une fausse déclaration de décès LOL . Ensuite pour tes adresses mail tu passes sur quoi ( gmail, outlook , hotmail ) ? Vpn ? je te laisse répondre et on avisera ensemble ici !
Je n'ai pas peur de ses cure dents tout le temps en ligne dans la vrais vie. J'ai peur d'être swat. Ils ont mon nom complet et ma ville. Ca prendrait un rien de temps de me retrouver. En plus, je suis mineur. Je sais pas dans quelle merde je me suis fourré. C'est fou de dox sans raisons. En plus ils insultent le samu en appel
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Merci pour ta réponse. Je veux changer d'identité en ligne et ne plus etre tracable. J'utilise gmail. Ces foux furieux m'ont dox à 10 avec des tools ultra chère.
règle numéro quand tu es sur internet toujours protéger ses arrières !!!
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
règle numéro quand tu es sur internet toujours protéger ses arrières !!!
J'ai fait mon maximum. Je croyais être intracable. Ils ont trouvé une adresse mail créé par mon père quand j'avais 10 ans.... Comment ils ont fait pour trouver toutes mes fausses emails ?
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
facebook twitter insta tik tok psn xbox et j'en passe il est facilement trouvable un début de piste avec une adresse mail .une reconnaissance photo ou vocal pour trouver un petit truc qui peu booter sur de plus gros truc . Tu as quelle age ?
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Jamais mis ma tête. jamais mon nom.16.5
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Ca menace de swat en plus
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Tu as fais quoi pour qu'il te trace comme ça ? sois honnête je m'en fou ;)
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Je jouais avec un mec, j'ai voc avec lui, on a parler de hacking. J'ai ramené un pote et on a voc avec son "groupe de pote". c'était enfaite une team de hacking et ils nous ont insulté comme des porcs. Ensuite ca a balancé les infos de moi et mon pote. Ils sont 10 dans leur team
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
t'a cliqué sur un lien qui t'on envoyé ?
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
Dans la cyber secu, je dev des virus, password manager,... je suis pas bon pour être anonyme ou hacker directement quelqu'un
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 110
J'aime
351 660
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Dans la cyber secu, je dev des virus, password manager,... je suis pas bon pour être anonyme ou hacker directement quelqu'un
tu es dans la cyber sécu et tu sais pas te protéger ?
 

Block-T

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
409
Trophées
73
Inscrit
3 Octobre 2022
explique moi ce que tu dev ?
Un password manager "zero knowledge" en javascript. Un virus indetectable qui infecte les clé usb en cpp, un jeu en java et d'autre petit projet
 
Haut Bas