• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d'aide pour Sony Vegas

BrazeBeat

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
5
Trophées
128
Inscrit
16 Mars 2020
Bonjour à tous,
Alors voilà j'aimerais avoir de l'aide car j'ai un problème avec Sony Vegas.
EXPLICATION :
-
J'étais sur SV15 tout fonctionner bien, jusqu'à ce que le logiciel plante occasionnellement quand je mettais certaines vidéos (pas toutes).
Le message qui s'affichait :
screenshot_2-png.99027

- Je me suis dis "Je vais désinstaller puis reinstaller le logiciel.

- Tout se passe nickel sauf que une fois que je lance le logicel la page de chargement se lance mais une fois celle-ci chargé le logiciel ne s'ouvre pas et certaines fois j'avais le même message d'erreur (celui au dessus)

- Je me dis "Bon go installer des versions antérieurs", c'est ce que je fais donc je commence par le 17,16,15,14 (avec deux tentatives à chaque fois pour chaque version)

- Je suis un petit filou donc je me dis "le problème ne vient pas forcément de SV mais de ton pc ou autre"

- Me voila parti pour chercher tout les problèmes possible je regarde je sais pas combien de vidéos je test tout tout TOUT (Panneau de config Nvidia, les dossiers sony avec le "qt7plug" qu'il faut supp, un dossier à renommer avec un ".disable", je suis même allé dans le regedit (oui c'est une vidéo d'un mec allemand qui le montre)

BREF
J'ai tout essayé et j'ai vraiment besoin de SV,

(j'ai aussi Première Pro mais mon pc est pas dans son meilleur mood quand il tourne donc j'évite un max première même si il est meilleur que SV)

Voilà
Je vous demande de l'aide si quelqu'un sait résoudre ce problème
Merci à vous !
Bonne journée à tous
 

Kites

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
24 Mars 2020
à tu un crack de vegas pro ?
 

Kites

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
24 Mars 2020
peut-être c'est ta version stv je peux te donner une version que j'utilise qui marche trée biens
 

BrazeBeat

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
5
Trophées
128
Inscrit
16 Mars 2020
peut-être c'est ta version stv je peux te donner une version que j'utilise qui marche trée biens
Non je pense pas mais comme j’ai mentionné, j’ai déjà essayé de re crack plusieurs versions comme la 14,15,16,17
 

gorillusion

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
7
Trophées
66
Inscrit
25 Novembre 2021
Bonjour à tous,
Alors voilà j'aimerais avoir de l'aide car j'ai un problème avec Sony Vegas.
EXPLICATION :
-
J'étais sur SV15 tout fonctionner bien, jusqu'à ce que le logiciel plante occasionnellement quand je mettais certaines vidéos (pas toutes).
Le message qui s'affichait :
screenshot_2-png.99027

- Je me suis dis "Je vais désinstaller puis reinstaller le logiciel.

- Tout se passe nickel sauf que une fois que je lance le logicel la page de chargement se lance mais une fois celle-ci chargé le logiciel ne s'ouvre pas et certaines fois j'avais le même message d'erreur (celui au dessus)

- Je me dis "Bon go installer des versions antérieurs", c'est ce que je fais donc je commence par le 17,16,15,14 (avec deux tentatives à chaque fois pour chaque version)

- Je suis un petit filou donc je me dis "le problème ne vient pas forcément de SV mais de ton pc ou autre"

- Me voila parti pour chercher tout les problèmes possible je regarde je sais pas combien de vidéos je test tout tout TOUT (Panneau de config Nvidia, les dossiers sony avec le "qt7plug" qu'il faut supp, un dossier à renommer avec un ".disable", je suis même allé dans le regedit (oui c'est une vidéo d'un mec allemand qui le montre)

BREF
J'ai tout essayé et j'ai vraiment besoin de SV,

(j'ai aussi Première Pro mais mon pc est pas dans son meilleur mood quand il tourne donc j'évite un max première même si il est meilleur que SV)

Voilà
Je vous demande de l'aide si quelqu'un sait résoudre ce problème
Merci à vous !
Bonne journée à tous
t'as essayé avec d'autres vidéos ? formats ? t'as rajouté des effets dans sony vegas ?
 
Haut Bas