• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d'aide pour achat sur le DeepWeb

Billy Jean

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
9 Octobre 2020
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai me lancer dans un projet mais j'y connais pratiquement rien au deep web;

j'aimerai acheter un truc sur le DW et qu'on ne retrace pas ma cb en quelque sorte, j'ai ouï-dire qu'il valait mieux acheter des bitcoins à un particulier puis les blanchir mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer psq je connais pas du tout les site du DW recommandés ... donc si une âme charitable veut bien m'aiguiller sur le sujet ça serait super sympa :)

Bonne soirée amigos !
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
563
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Tu veux acheter quoi ?

C'est ça qui va déterminer le degré de sécurité que tu dois avoir, mais dans tous les cas oui, il ne faut jamais acheter avec ta CC. Il faut obligatoirement payer avec du Bitcoin.
 

Billy Jean

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
9 Octobre 2020

Je me doutais qu'il fallait forcement payer avec du Bitcoin mais y'a forcement une histoire de banque centralisé, je me disais qu'il avait sûrement des particulier qui devait échanger du Bitcoin et puis si il valait mieux blanchir son bitcoin avant de faire ses achats ? et je connais pas vraiment les sites sécur qui permettent cela !

(C'est pour acheter de la dr*gue en assez grosse quantité)
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
563
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Bon déjà si c'est pour acheter en étant 100% anonyme je te conseille de créer une clé USB qui boot un OS live dessus. Un mec a fait un poste là dessus dans un thread sur le carding.

Cherche "Tails" sur le forum.

Ensuite, chope toi un VPN payant, de qualité, qui n'enregistre pas tes logs de connexion en cachette. Pour vraiment être safe.

Quand tu lances ton OS, lance ton VPN avant de faire quoi que ce soit et utilise des sites de localisation type "whoami" pour voir que ton VPN fonctionne correctement et te géolocalise autre part dans le monde.

Quand c'est fait, créer toi une adresse mail anonyme où il ne faut pas donner d'infos personnelles (par exemple protonmail, mais sur le DW y'a aussi secmail je crois).

Tu peux créer aussi un compte Bitcoin sans informations personnelles sur le DW, pour utiliser un service de "wash" pour faire passer tes BTC d'un compte legit avec informations vers ton compte anonyme pour pas qu'on te trace.

Ensuite, je te déconseille d'acheter de la drogue en grosse quantité sur le DW. N'imagine pas commander 1 kg de coke et le recevoir par la poste tranquillou, ça me parait gros pour être vrai.

Idéalement, fais toi livrer dans une boîte au lettre fictive. Pareil j'ai pas trop d'infos là dessus.

En bref, fais ce que tu veux c'est toi qui prends les risques, mais essaie d'être un maximum anonyme et intraçable. Si tu veux te faire livrer 10g de beuh, j'imagine qu'on s'en branle que ça arrive directement chez toi.

Mais fais attention, n'agis pas bêtement et ne prends pas de risques inutiles.

Aussi, si tu comptes revendre dans ta région, ne crois pas que ce sera simple et sans risque. Ce sera tout aussi risqué si tu te fais attraper en tant que dealer.

J'suis novice aussi là dedans, j'ai pas toutes les infos, je te fais juste un résumé de ce que je sais et peut-être que d'autres gens etofferont ce que je dis.

A plus,

Attila.
 

Billy Jean

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
3
Trophées
71
Inscrit
9 Octobre 2020
Je te remercie pour tes précieux conseils, je vais en tenir compte le maximum possible, mais j'aimerai juste revenir sur un point; un site à conseiller pour les bitcoins ? Et as-tu connais connaissance d'un "site" qui permet de vérifier la fiabilité des sites DW ?

Pour le VPN j'utilise NordVPN, j'ai vu qu'ExpressVPN était le plus recommandé pour le DW mais y a-t-il vraiment une grosse différence ?

J'ai déjà conscience des risques que je prends, c'est pour ça que je souhaite prendre un maximum de précautions et pas faire n'importe quoi !

Je vais me renseigner sur le fait de se faire livrer dans une boîte au lettre fictive car je ne veux pas me faire livrer chez moi et à la poste j'ai un peu des doutes ...

Merci pour ton aide, force à toi.

La bises.
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
563
Trophées
140
Inscrit
24 Août 2020
Pour les sites faut utiliser des HiddenWiki qui NORMALEMENT fournissent des sites legit. Rien ne t'empêche de recrée des threads pour que les membres du forum te disent les VPN & sites qu'ils utilisent.

NordVPN vu la pub qu'ils font sur Youtube, c'est trop gros que pour être 100% legit je t'avoue. Je crois d'ailleurs que Micode a fait une vidéo là dessus.

Sinon, essaie de comprendre le fonctionnement de Escrow (je comprends pas encore tout perso). C'est une protection supplémentaire pour pas se faire baiser.

À toi de faire plus de recherche je dirais pour ton ce que tu veux faire en particulier !
 

RayZens

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
1
Trophées
183
Inscrit
12 Février 2018
Empire Market c'est une plate-forme qui utilise l'Escrow un système de notation et quand tu achète quelque chose le vendeur dit à la plate-forme "j'ai envoyer le service/objet" et toi dérrière tu doit cocher que t'a payer, et tu doit aussi cocher si le produit/service envoyer est bel est bien celui qui devais arriver etc...
 

Ryannn

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
21 Novembre 2020
Honnêtement aller sur CFM pour comprendre les rouages du DW (LMP pour les plus avancées)! Vous verrez que TAILS et VPN c'est pas si bon pour votre sécu ! Enfin prenez le temps de comprendre les tenants et aboutissants de chaque outils.


P.s: Si besoin pour les liens n'hésitez pas a demander en PV et évitez onionstrooper.
 
Haut Bas