• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Belle Collaboration créative # ReCherche Magicien(ne) de la musique

Arnuk

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
7 Décembre 2022
Bonjour à tou(te)s

Cela fait maintenant 3 à 4 ans que je fais de la recherche sur ma musicalité, autant sur mes lyrics, mon univers ainsi que sur mes mélos et je sens qu'il est temps de passé à l'étape supérieur. J'ai oeuvré seul la plupart du temps, j'ai beaucoup écris, composé, fais des scènes, des jams, freestyles avec des instrumentistes pour explorer et sortir de la linéarité de l'instrumental et être au plus proche de l'improvisation musical.
Mais étant sur une envie d'album j'ai quand même oeuvré en hermite la plus part du temps dans ma mine pour trouver mon or.
Il est a présent temps que j'en sorte pour partager cette essence, lui donné la structure qu'elle mérite, car je sens que cette histoire ne pourra s'écrire et s'accomplir seul.

Pour ce projet, je cherche une belle collaboration créative, de la répète au studio jusqu'à la scène, un(e) magicien(ne) du son multi instrumentiste ou seulement pianiste, batteur guitariste, Claviériste, Beat makeur(euse) arrangeur(se), explorateur(risse) du son. En gros si vous vous reconnaissez dans cette annonce, il faut qu'on parle. Je suis sur Arles, donc si vous êtes dans les environs. Laissez-moi un message
Mon style et un mélange, je rap, je chante en français et espagnol, je ne saurais trop définir, mes influences, mais c'est un mélange de hip-hop, rock, électro, blues, jazz
 
Haut Bas