Préréglage Bank Presets Kontakt NI à conseiller

poulox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
30
Trophées
141
Inscrit
18 Mars 2020
Bonjour,
Je viens d'installer kontakt 6 de Native instrument et je n'ai donc pas de bank de presets.
Auriez vous des banques de presets à conseiller pour ce VST ?
Quelques soient les instruments de la banque (bells, piano, etc).

J'ai cherché sur le site pour savoir mais je n'ai pas trouvé donc j'espère que cela servira à d'autres personnes dans mon cas.

Merci d'avance
 

Merlin01_

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
1
Trophées
171
Inscrit
11 Avril 2019
Salut Poulox,
Moi personnellement, j'utilise les Bank Cuba, Exhale, et Evolution Steel Strings.
Si tu recherche de bonnes guitar, prend Evolution Steek String (Les presets sont assez cool) et je te conseille aussi de prendre principalement le Fameux Exhale qui est très bien aussi.

Bonne soirée.
 

poulox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
30
Trophées
141
Inscrit
18 Mars 2020
D'accord merci beaucoup je vais chercher ça
 

PonsBobMusic

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
26 Mai 2020
Bonsoir, vous savez ou est-ce qu'on doit placer le fichier une fois téléchargé ?
 

poulox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
30
Trophées
141
Inscrit
18 Mars 2020
Perso j'ai juste créé un dossier "kontakt bank" que je scanne avec kontakt a chaque fois que je veux ajouter une banque de son mais je pense que tu peux le mettre n'importe ou il faut juste que tu le retrouves pour le scanner avec le VST
 

PonsBobMusic

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
26 Mai 2020
J'ai réussi pour la banque Cuba, mais impossible même avec le drag n drop pour Trumpet :/
 

Salvan o

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
161
J'aime
33
Trophées
180
Inscrit
26 Mai 2020
Amadeus Symphonic Orchestra , Vitage vibe , Exhale, Mosaic voices , Strummed accoustic , Electric sunburst , Scoring guitare 2 , Sensual saxo , Renegade electric guitare et accoustic ,Substance .. Apreès tout dépend du style que tu veux faire la j'ai mentionné beaucoup de banks de sons de guitares parce que je l 'ai trouve particulièrement inintéressantes. Après il y 'a tout ce qui est Gravity , Brass designer essential , Grand marimba , Apollo , Orbit, EDNA , Albion One , Plastic ghost Piano , Sound Dust .. C est pas exhaustif mais c 'est a minima Subjectif .. Dans le sens ou pour toutes celles que je viens de citer la majorité rentre dans le top des banks de sons kontakt .. la bise *** Lamusiccreuseleciel*** Baudelaire
 

EL188

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
8
Trophées
78
Inscrit
2 Octobre 2019
Perso j'utilise par categorie :

Exhale pour les voix. Output Rev, très bon vst pour des sons en reverse. Session Horns pour les Cuivres, Mallet Flux pour les Bells, NOIRE et Olafur Toolkit pour le piano, Evolution Steel String et Ilya Efimov Nylon Guitar pour les guitare, Jade ETHNIC et Jubal Flute pour les flutes
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Perso j'utilise par categorie :

Exhale pour les voix. Output Rev, très bon vst pour des sons en reverse. Session Horns pour les Cuivres, Mallet Flux pour les Bells, NOIRE et Olafur Toolkit pour le piano, Evolution Steel String et Ilya Efimov Nylon Guitar pour les guitare, Jade ETHNIC et Jubal Flute pour les flutes
Est ce que tu pourrais partager Ilya Efimov Nylon Guitar stp ? Je n'arrive pas à le trouver
 

CARPENTER

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
10
Trophées
61
Inscrit
19 Avril 2020
@Elka38 Tu pourrais partager les Ilya Efimov stp :)
 

didixgnvs

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
5
Trophées
123
Inscrit
27 Février 2020
les ilya efimov surtout les guitares electriques
 
Haut Bas