• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

/!\ Attention Autoscan Sky Saisie par la BEFTI

Synko

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
158
J'aime
20
Trophées
156
Inscrit
9 Décembre 2018
Petit thread pour prévenir (ceux qui ne savent pas, que autoscan-sky.com a été saisi il y a quelques jours
D'après les informations que on a eu et d'après les policiers, chaque génération de documents étaient loggés
Par là je veux dire que le nom prénom et les informations de la cni était enregistré sur leurs serveur mais pas que;
Votre adresse ip était elle aussi loggé et les flics on pu y avoir accès

"Preuve":
https://i.ibb.co/JmTcqDm/photo-2022-07-29-19-03-08.jpg

Sur le site, il d'ailleurs possible d'observer un petit message en commentaire dans le header du code HTML
Vous pouvez le voir sur ce screenshot: https://i.ibb.co/8c0c2vK/ubuntu-capture.png



Autoscan-sky.com viens officiellement de se faire réquisitionner par la BEFTI (Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information) Toutes les informations personnelles comme les adresses IP, les informations que vous avez renseigné sur le site pour faire de faux documents ont été saisis .L'objectif de la BEFTI aujourd'hui est de faire tomber tout ceux qui ont touché de près ou de loin à la fraude, c'est pourquoi il vous faut dès à présent prendre les mesures nécessaire pour préserver votre anonymat, Ne vous pensez pas intouchable parce que vous etes majoritairement aller en 4G ou en VPN sur l'autoscan. Avec le temps j'imagine que certains ont eu une certaine confiance en l'autoscan de Skynexxx (ce qui est compréhensible on ne s'attendait pas du tout à ça) et donc sont aujourd'hui victimes de ce problème. Ayant eu un aperçu du nombre de personne figurant dans la base de donné du site, il serait préférable de prendre les mesures nécessaire au plus vite. (Ceci est juste une mise en garde)


Belle performance de la par des flics qui on arrêté un mec qui loggais comme un con et qui va mettre des personnes dans de gros problème à cause de lui Smart
PS: n'utilisez pas ces conneries d'auto-scan et encore moins sur votre réseau personnel Box

Si vous voulez mon avis, les flics ne vont pas open-up chaque ip car y'en a des dizaines de milliers
Mais je pense que ils vont regarder sur leurs fichiers genre F.P.R. si des personne ayant faîtes de fausse carte
Sont dedans et ainsi les retrouver beaucoup plus facilement, mon seul conseil est d'attendre de voir si vous êtes open-up (si vous utilisiez activement le site avec votre ip)
Ceci est juste pour prévenir.
 

Oxwall

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
6
Trophées
86
Inscrit
11 Mai 2020
Le "XOXO" à la fin du commentaire :')
 
Haut Bas