Hello,
J'ai installé omnisphere hier, et j'ai galéré. Je me suis rendu compte que omnisphere copie et reparti son fichier omnisphere.dll dans d'autres localités. Par exemple dans des dossiers de Steinberg. Il est possible de faire une recherche du fichier omnisphere.dll avec l'explorateur dans le disque système (normalement c:). On aura ainsi la localisation de tous les DLL présents. Pour moi, des DLL actives se trouvaient bien dans des dossiers Steinberg.
Pour la version 2, le remplacement des omnisphere.dll est simple car pour le 32 et le 64bits, on les reconnaît de par leurs tailles de fichiers. ( J'ai fait un remplacement de tout les DLL que ce soit dans les fichiers natifs de l'application ou dans les fichiers Steinberg)
Après avoir une v2 fonctionnelle, j'ai fait une mis a jour en v2.6. et là encore bloqué : j'ai été obligé notamment de remplacer les omnisphere.dll présents dans les fichiers Steinberg par ceux du patch de la v2.6.
En gros je trouve que c le bordel....
Je ne sais pas si c'a peut apporter quoique ce soit pour aider, seulement en espérant que ça puisse aider....