Agisoft Metashape Professional 2.1.3 (x64) Multilingual

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
228
J'aime
2 917
Trophées
732
Inscrit
5 Août 2019


Agisoft Metashape Professional
1726854497149.jpeg

vl-torrent-infos.png

Editeur : Agisoft
Compatibilité : Windows
CONFIG MINIMALE

CPU: Quad-core Intel Core i7 CPU, Socket LGA 1150 or 1155 (Kaby Lake, Skylake, Broadwell, Haswell, Ivy Bridge, or Sandy Bridge)
Motherboard: Any LGA 1150 or 1155 model with 4 DDR3 slots and at least 1 PCI Express x16 slot
RAM: DDR3-1600, 4 x 4 GB (16 GB total) or 4 x 8 GB (32 GB total)
GPU: Nvidia GeForce GTX 980 or GeForce GTX 1080 (optional)
Version actuelle : 2.1.3
Date de sortie : August 28, 2024

vl-torrent-desc.png

Créez automatiquement des modèles 3D texturés à l'aide de photos avec Agisoft Metashape Professional. Application logicielle avancée, celle-ci permet le traitement de divers types d'images à partir d'appareils photo numériques.
Doté de nombreuses fonctionnalités, Agisoft Metashape Professional permet notamment d'aligner des photos, de configurer les paramètres liés à la géométrie et à la texture, de zoomer ou dézoomer, de faire pivoter les images sous différents angles, ainsi que de supprimer ou de recadrer la zone sélectionnée. L'assemblage panoramique à 360 ° pour les données d'une station de caméra est également possible ainsi que la reconstruction 4D pour des scènes dynamiques.
Idéal pour les débutants comme pour les professionnels, sachez que Agisoft Metashape Professional prend en charge la plupart des formats de fichiers suivants (JPG, TIF, PNG, BMP, EXR, PPM, MPO, etc.)


NOTE D’INSTALLATION :
- Installer le programme,
- Copier le Crack dans le dossier de l'application,
- C'est fini !

vl-torrent-details.png

Format : .zip
Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais
Taille totale : 184 Mo

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
 

mad007

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
24
Inscrit
1 Septembre 2024
sympa, merci beaucoup c'est top!!!
 

Kewee

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
4
Trophées
121
Inscrit
25 Août 2020


Agisoft Metashape Professional
Voir la pièce jointe 86550

vl-torrent-infos.png

Editeur : Agisoft
Compatibilité : Windows
CONFIG MINIMALE

CPU: Quad-core Intel Core i7 CPU, Socket LGA 1150 or 1155 (Kaby Lake, Skylake, Broadwell, Haswell, Ivy Bridge, or Sandy Bridge)
Motherboard: Any LGA 1150 or 1155 model with 4 DDR3 slots and at least 1 PCI Express x16 slot
RAM: DDR3-1600, 4 x 4 GB (16 GB total) or 4 x 8 GB (32 GB total)
GPU: Nvidia GeForce GTX 980 or GeForce GTX 1080 (optional)
Version actuelle : 2.1.3
Date de sortie : August 28, 2024

vl-torrent-desc.png

Créez automatiquement des modèles 3D texturés à l'aide de photos avec Agisoft Metashape Professional. Application logicielle avancée, celle-ci permet le traitement de divers types d'images à partir d'appareils photo numériques.
Doté de nombreuses fonctionnalités, Agisoft Metashape Professional permet notamment d'aligner des photos, de configurer les paramètres liés à la géométrie et à la texture, de zoomer ou dézoomer, de faire pivoter les images sous différents angles, ainsi que de supprimer ou de recadrer la zone sélectionnée. L'assemblage panoramique à 360 ° pour les données d'une station de caméra est également possible ainsi que la reconstruction 4D pour des scènes dynamiques.
Idéal pour les débutants comme pour les professionnels, sachez que Agisoft Metashape Professional prend en charge la plupart des formats de fichiers suivants (JPG, TIF, PNG, BMP, EXR, PPM, MPO, etc.)


NOTE D’INSTALLATION :
- Installer le programme,
- Copier le Crack dans le dossier de l'application,
- C'est fini !

vl-torrent-details.png

Format : .zip
Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais
Taille totale : 184 Mo

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
[<b>Contenu masqué</b>]

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE
DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
Je vais tester Metashape dcp
 
Haut Bas