Torrents Stats
- Partagées
- 15.1 TB
- Téléchargées
- 124.4 Go
- Ratio
- 124
- J'aime
- 3 164
- Trophées
- 732
- Inscrit
- 5 Août 2019
Adobe Illustrator 2025
Editeur : Adobe
Compatibilité : https://helpx.adobe.com/illustrator/system-requirements.html
Version actuelle : 2025 (v29.0.1.192)
Date de sortie : October 29, 2024
Ce programme de dessin est une solution professionnelle pour la conception d'illustrations vectorielles professionnelles pour les affiches, les lettres commerciales, les cartes de visite, les brochures, les sites web et les menus. Vous pouvez regrouper jusqu'à 100 dessins de grande taille dans un seul fichier Illustrator.
Une liste de sélection vous permet d'accéder directement à l'élément souhaité. "Adobe Illustrator" lit tous les principaux formats tels que EPS, FXG, PSD, TIFF, GIF, JPEG, SWF, SVG, DWG ou DXF. Si vous souhaitez transmettre vos créations, les "fichiers package" s'offrent à vous. Dans ce cas, vous réunissez toutes les polices et tous les graphiques nécessaires dans un seul dossier. Vous pouvez également sécuriser vos créations destinées au partage de l'impression sous forme de documents PDF de plusieurs pages avec des calques Illustrator.
NOTE D’INSTALLATION :
1.) Installez Adobe Illustrator 2025 (utilisez autoplay.exe).
2.) Appréciez !
Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation antérieure ou un crack, veuillez désinstaller Adobe Illustrator 2025 et supprimer ces dossiers:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
Format : .iso
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Découpage : Aucun
Taille totale : 3.9 GB
RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !