• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

PC Activer la touche verrouilage numérique au démarrage

Miixii

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
255
Trophées
128
Inscrit
7 Novembre 2020
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une petite astuce sympathique qui permet d'activer la touche verrouillage numérique à chaque ouverture de session Windows.
Certains vont se demander pourquoi faire ? Et bien j'ai trouver cette problématique lorsque j'ai vue un grand nombre de personne essayant de se connecter à leurs compte Windows et, lorsqu'il saisissait leurs mdp avec des chiffres sur le pavé numérique celui-ci était désactivé.

La manipulation est simple c'est une clé de registre à modifier. Vous avez juste à exécuter le fichier .reg qui va modifier la clé de registre et activer votre pavé numérique au démarrage.

Téléchargement:
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Tarkheal

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
8
Trophées
123
Inscrit
24 Février 2021
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une petite astuce sympathique qui permet d'activer la touche verrouillage numérique à chaque ouverture de session Windows.
Certains vont se demander pourquoi faire ? Et bien j'ai trouver cette problématique lorsque j'ai vue un grand nombre de personne essayant de se connecter à leurs compte Windows et, lorsqu'il saisissait leurs mdp avec des chiffres sur le pavé numérique celui-ci était désactivé.

La manipulation est simple c'est une clé de registre à modifier. Vous avez juste à exécuter le fichier .reg qui va modifier la clé de registre et activer votre pavé numérique au démarrage.

Téléchargement:
[<b>Contenu masqué</b>]

.
 
Haut Bas