• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Samples abel31 drumkit volume 2

Chico8

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
2
Trophées
7
Inscrit
17 Février 2024
abel31 drumkit volume 2 lien du drumkit
ah ouais y'a pas de blabla mdrrr merci bcp en tout cas ! j'vais chercher le vol.1 dcp, je le mettrai peut être en réponse de ce com si quelqu'un le veut et si je le trouve !

update : y'a pas de vol.1 dispo... y'a bien un lien mais c'est "abel31 drumkit leak", pas sûr que ce soit le vol.1 et en plus le lien ne fonctionne pas pour moi, soit il fonctionne plus soit il faut être membre ou qlq chose du genre. Si qlq'un l'a je suis preneur.
 
Dernière édition:

Sammy909

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
18 Avril 2024
ah ouais y'a pas de blabla mdrrr merci bcp en tout cas ! j'vais chercher le vol.1 dcp, je le mettrai peut être en réponse de ce com si quelqu'un le veut et si je le trouve !

update : y'a pas de vol.1 dispo... y'a bien un lien mais c'est "abel31 drumkit leak", pas sûr que ce soit le vol.1 et en plus le lien ne fonctionne pas pour moi, soit il fonctionne plus soit il faut être membre ou qlq chose du genre. Si qlq'un l'a je suis preneur.
Si tu le cherche encore je l'ai en ma possession
 
Haut Bas