[YOUTUBE] Chaine CS:GO FR

Simbaleroi

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
126
J'aime
49
Trophées
791
Inscrit
19 Mai 2017
Hello à vous, je vien tout juste de sortir une vidéo sur CS:GO ma première vidéo !

Je vien vous demander si sa serais possible que vous y jetiez un coup d’œil, je compte faire beaucoup de vidéo sur CS:GO mais pas que, c'est à voir encore car c'est presque un des jeux au-qu’elles je joue le plus souvent, et ou j'ai un bon niveau.


Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCYy0RJjhRn9VBj924dUWtGw
J’espère que la vidéo vous plaira, ce soir normalement j'en sort une nouvelle, ou demain on verra selon la co.
Si possible de s'abonner et de like la vidéo, je le rendrais au personne qui me dirons qu'il l'on fais dans le sujet.

Merci ! :')
 

ImJessy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
2
Trophées
366
Inscrit
24 Juin 2017
Je ne comprends pas pourquoi tu fair ça tes abonnées ne regarderont pas tes vidéos en faisait du sub To sub.
 

Simbaleroi

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
126
J'aime
49
Trophées
791
Inscrit
19 Mai 2017
Pourtant c'est le cas, j'en est fais beaucoup, et quand sa plait sa plait, je fais + de vue que le nombre d'abo que j'ai, j’espère que sa continuera :p
Chacun fais ce qu'il veut du moment ou ce n'est pas abuser
 

ImJessy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
2
Trophées
366
Inscrit
24 Juin 2017
Normale car ta vidéo compte une vue du moment que tu cliques sur le lien de ta chaine vue qu'elle est en bande-annonce.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Je suis du même avis que @ImJessy le sub to sub c'est boff ^^ et inutile autant avoir des abonnées qui aime vraiment ce que tu fais et qui ne s'abonne pas seulement pour que tu rende
 

Simbaleroi

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
126
J'aime
49
Trophées
791
Inscrit
19 Mai 2017
Normale car ta vidéo compte une vue du moment que tu cliques sur le lien de ta chaine vue qu'elle est en bande-annonce.
Aucun problème pour vos avis les gars, merci ! :)
 

Simbaleroi

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
126
J'aime
49
Trophées
791
Inscrit
19 Mai 2017
Je suis du même avis que @ImJessy le sub to sub c'est boff ^^ et inutile autant avoir des abonnées qui aime vraiment ce que tu fais et qui ne s'abonne pas seulement pour que tu rende
Quand les gens vois que tu commence a avoir un minimum d'influence niveau abonnement, il s'abonne donc c'est juste pour le debut ^_^ merci de ton avis :p
 
Haut Bas