• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Logiciel WHMCS 7.10.2 - Full Nulled

  • Auteur de la discussion adm
  • Date de début
  • Réponses 175
  • Affichages 12187

adm

Administrateur
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 473
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019
1589832481808.png

Obtention de la mise à jour
Vous pouvez mettre à jour automatiquement à l'aide de l' outil de mise à jour automatique . Naviguez simplement vers Utilitaires> Mettre à jour WHMCS pour commencer le processus de mise à jour.

Comme toujours, des téléchargements manuels sont également disponibles pour ceux qui souhaitent effectuer une mise à niveau manuelle. Vous pouvez télécharger la version complète et les versions incrémentielles à partir de la page de téléchargement .

Pour en savoir plus sur WHMCS 7.10 et les nouveautés, lisez l' annonce de version de WHMCS 7.10.
Merci de continuer à soutenir et à utiliser WHMCS et nous espérons que vous apprécierez la dernière version.

Obtenez la mise à jour | Notes de version | Instructions de mise à niveau | Changelog

J'ai tous préparer pour que vous puissiez l'installer tranquillement, en toutes sécurité.
La licence est dedans.

Source : https://www.whmcs.com/
Download :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Akari

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
6
Trophées
122
Inscrit
12 Octobre 2019

adm

Administrateur
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 473
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019
Mise à jour en version 7.10.2
 

jimsweb

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
23 Mai 2020
i the license file patched?
 

User_22720

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
1
Trophées
63
Inscrit
9 Mars 2019
Voir la pièce jointe 17974

La semaine dernière, nous avons annoncé la sortie de WHMCS 7.10 en disponibilité générale .

Aujourd'hui, nous avons publié WHMCS 7.10.1 qui contient des corrections de bogues et des améliorations de l'utilisabilité pour la version 7.10.


Obtention de la mise à jour
Vous pouvez mettre à jour automatiquement à l'aide de l' outil de mise à jour automatique . Naviguez simplement vers Utilitaires> Mettre à jour WHMCS pour commencer le processus de mise à jour.

Comme toujours, des téléchargements manuels sont également disponibles pour ceux qui souhaitent effectuer une mise à niveau manuelle. Vous pouvez télécharger la version complète et les versions incrémentielles à partir de la page de téléchargement .

Pour en savoir plus sur WHMCS 7.10 et les nouveautés, lisez l' annonce de version de WHMCS 7.10.
Merci de continuer à soutenir et à utiliser WHMCS et nous espérons que vous apprécierez la dernière version.

Obtenez la mise à jour | Notes de version | Instructions de mise à niveau | Changelog

Source : https://www.whmcs.com/
Download : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci, je vais tester
 

jimsweb

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
23 Mai 2020
just tested.. works like a charm! thanks a lot!
 

AlexLpb

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
41
Trophées
260
Inscrit
21 Mars 2018
Merci, mais es-ce que la license pour l'installation est dedans ?
 

jimsweb

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
23 Mai 2020
yes - the call backs are removed already.. safe to install..
 

adm

Administrateur
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 473
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019

nizari

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Mai 2020

YaZhok

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
161
J'aime
531
Trophées
295
Inscrit
27 Décembre 2017
Toute personne envoyant seulement un merci etc... sera signalée pour leech.
 

User_9392

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
92
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
5 Mai 2018
merci d'avoir partager la dernier version
 

Some-One

Un Random
Level 2

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
56
Trophées
148
Inscrit
11 Novembre 2019
Voir la pièce jointe 17974

Obtention de la mise à jour
Vous pouvez mettre à jour automatiquement à l'aide de l' outil de mise à jour automatique . Naviguez simplement vers Utilitaires> Mettre à jour WHMCS pour commencer le processus de mise à jour.

Comme toujours, des téléchargements manuels sont également disponibles pour ceux qui souhaitent effectuer une mise à niveau manuelle. Vous pouvez télécharger la version complète et les versions incrémentielles à partir de la page de téléchargement .

Pour en savoir plus sur WHMCS 7.10 et les nouveautés, lisez l' annonce de version de WHMCS 7.10.
Merci de continuer à soutenir et à utiliser WHMCS et nous espérons que vous apprécierez la dernière version.

Obtenez la mise à jour | Notes de version | Instructions de mise à niveau | Changelog

J'ai tous préparer pour que vous puissiez l'installer tranquillement, en toutes sécurité.
La licence est dedans.

Source : https://www.whmcs.com/
Download : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci bienb :3
 

Skyssy

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
30 Août 2019
Voir la pièce jointe 17974

Obtention de la mise à jour
Vous pouvez mettre à jour automatiquement à l'aide de l' outil de mise à jour automatique . Naviguez simplement vers Utilitaires> Mettre à jour WHMCS pour commencer le processus de mise à jour.

Comme toujours, des téléchargements manuels sont également disponibles pour ceux qui souhaitent effectuer une mise à niveau manuelle. Vous pouvez télécharger la version complète et les versions incrémentielles à partir de la page de téléchargement .

Pour en savoir plus sur WHMCS 7.10 et les nouveautés, lisez l' annonce de version de WHMCS 7.10.
Merci de continuer à soutenir et à utiliser WHMCS et nous espérons que vous apprécierez la dernière version.

Obtenez la mise à jour | Notes de version | Instructions de mise à niveau | Changelog

J'ai tous préparer pour que vous puissiez l'installer tranquillement, en toutes sécurité.
La licence est dedans.

Source : https://www.whmcs.com/
Download : [<b>Contenu masqué</b>]
Mercci
 

nop34

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
195
Inscrit
18 Janvier 2019
ok merci, à testez :-)
 

Tomz92i

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
28 Mai 2020
Bonjour, l'installation est elle facile ?
 
Haut Bas