• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

WeepCraft Cracké (fonctionne à vie)

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 241
Trophées
695
Inscrit
17 Avril 2018
/!\NOUVEAU LIEN EN BAS DE PAGE - 17/05/2020 - /!\
hello image ou lien HS supprimé je vous partage, un hacked client de minecraft en 1.8 uniquement!
Il s'agit de weepcraft cracké et valable pour tout le temps (a vie)
je l'ai trouver sur le net, fonctionne correctement !
Je ne fais que partager.


Vous pouvez lancer des commandes depuis la console de weepcraft, une liste s affichera quand vous commencer a écrire. sinon vous pouvez configurer vos touches dans le menu de minecraft dans les config weepcraft...
/!\ Le menu x-ray Bug, vous pouvez ajouter les id par commande dans la console de weepcraft a vous de chercher /!\

vous pouvez afficher le radar text ou en 3d. un mirroir...

1 ) télécharger l archive
2 ) Appuyer sur la touche "windows+r" puis
3 ) extraire le dossier complet dans "%appdata%" puis ".minecraft" et ensuite "versions" (ne renommer pas laisser par default les 2 fichiers) regarder la video pour savoir comment l installer!
4 ) lancer votre launcher de minecraft
5 ) selectionner la version ou c est ecrit weepcraft cracked by...
6 ) lancer le jeu
7 ) patienter quelques secondes le temps qu il affiche le menu de connexion de weepcraft
8 ) mettez ce que vous voulez en login et mot de pass (assez long pour pouvoir cliquer sur le bouton login)
9 ) si vous valider, ca ne fonctionnerra pas ! faut appuyer et maintenir sur "shift de guauche" et ensuite cliquer en meme temps sur le bouton "login"
10 ) sélectionner solo ou multijoueur et profiter du client image ou lien HS supprimé
11 ) Pour ouvrir le menu de weepcraft touche: CTRL de guauche !


Si vous vous tp en l air certains anti cheat peuvent vous kicker ou bannir.
Demonstration en video (si le teleport hack ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un anti-cheats !):


/!\ NOUVEAU LIEN - 27/06/2018 - /!\
Lien de téléchargement ("MEGA.NZ") :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
/!\ NOUVEAU LIEN - 17/05/2020 - /!\
Lien de téléchargement ("VERYLEAKS") :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
VirusTotal :
https://www.virustotal.com/#/file/c...2d589a7d22fc614dd0a9e56181624b02f10/detection

Bon jeu à tous !!!​
 
Dernière édition:
Haut Bas