• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Waves Ultimate v.14 PATCHED (M1/M2/M3 COMPATIBLE)

Mrtech81

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
3 Août 2023
BONJOUR!
Je vous présente aujourd'hui le crack de Waves Ultimate pour Mac M1/M2/M3
Voir la pièce jointe 77852
Voir la pièce jointe 77851



























Bonjour à tous !
Je vous mets aujourd'hui à disposition le crack de la dernière version Waves Ultimate en compatibilité Apple Sillicon !

Je n'ai vu ce crack nulle part en France ni sur aucun site européen donc je le mets ici espérant que le plus de gens possible y ai accès
C'est assez utile si vous souhaitez faire tourner votre DAW (FL, Pro Tools, Logic ...) en natif sur le M1 plutot qu'avec Rosetta (émulation Intel) ; Vous aurez plus de puissance !
PS: Si vous souhaitez faire tourner un logiciel en natif > Clic droit dessus> Lire les informations> Décocher "Ouvrir avec Rosetta"
J'ai expliqué au mieux dans la note d'explication, étape par étape
Si vous rencontrez une difficulté avec le crack faites le moi savoir en commentaire !!!
Amusez vous bien ;)

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

Adelixxe

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
136
Inscrit
2 Novembre 2019
BONJOUR!
Je vous présente aujourd'hui le crack de Waves Ultimate pour Mac M1/M2/M3
Voir la pièce jointe 77852
Voir la pièce jointe 77851



























Bonjour à tous !
Je vous mets aujourd'hui à disposition le crack de la dernière version Waves Ultimate en compatibilité Apple Sillicon !

Je n'ai vu ce crack nulle part en France ni sur aucun site européen donc je le mets ici espérant que le plus de gens possible y ai accès
C'est assez utile si vous souhaitez faire tourner votre DAW (FL, Pro Tools, Logic ...) en natif sur le M1 plutot qu'avec Rosetta (émulation Intel) ; Vous aurez plus de puissance !
PS: Si vous souhaitez faire tourner un logiciel en natif > Clic droit dessus> Lire les informations> Décocher "Ouvrir avec Rosetta"
J'ai expliqué au mieux dans la note d'explication, étape par étape
Si vous rencontrez une difficulté avec le crack faites le moi savoir en commentaire !!!
Amusez vous bien ;)

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
Merci !
 

ariwsh

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
20 Juillet 2022
BONJOUR!
Je vous présente aujourd'hui le crack de Waves Ultimate pour Mac M1/M2/M3
Voir la pièce jointe 77852
Voir la pièce jointe 77851



























Bonjour à tous !
Je vous mets aujourd'hui à disposition le crack de la dernière version Waves Ultimate en compatibilité Apple Sillicon !

Je n'ai vu ce crack nulle part en France ni sur aucun site européen donc je le mets ici espérant que le plus de gens possible y ai accès
C'est assez utile si vous souhaitez faire tourner votre DAW (FL, Pro Tools, Logic ...) en natif sur le M1 plutot qu'avec Rosetta (émulation Intel) ; Vous aurez plus de puissance !
PS: Si vous souhaitez faire tourner un logiciel en natif > Clic droit dessus> Lire les informations> Décocher "Ouvrir avec Rosetta"
J'ai expliqué au mieux dans la note d'explication, étape par étape
Si vous rencontrez une difficulté avec le crack faites le moi savoir en commentaire !!!
Amusez vous bien ;)

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
yaaa
 
Haut Bas