Votre animal préféré

LiXiUm

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
26
Trophées
23
Inscrit
24 Janvier 2016
c'est quoi votre animal préféré ? Moi perso le chat
 

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015
La chatte de la bonne mére
 

james23

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
271
J'aime
39
Trophées
233
Inscrit
13 Février 2016
Moi une perruche calopsitte
 

Zero

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
15
Trophées
785
Inscrit
17 Décembre 2015

james23

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
271
J'aime
39
Trophées
233
Inscrit
13 Février 2016
Lol pas très poli ^^
 

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015

Gamer Leaker's

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
32
Trophées
786
Inscrit
29 Janvier 2016

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015

james23

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
271
J'aime
39
Trophées
233
Inscrit
13 Février 2016
@Lucian Wikipedia est-on ami :)
 

james23

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
271
J'aime
39
Trophées
233
Inscrit
13 Février 2016

LiXiUm

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
26
Trophées
23
Inscrit
24 Janvier 2016
Le Lion

Link Removed : Panthera leo
Link Removed : 10 – 14 ans (Adulte, À l'état sauvage)
Link Removed : Link Removed
Link Removed : 110 jours
Link Removed : Mâle: 190 kg (Adulte), Femelle: 130 kg (Adulte)
Link Removed : Mâle: 1,2 m (Adulte, Au garrot), Femelle: 1,1 m (Adulte, Au garrot)



Le lion (Panthera leo) est une Link Removed de Link Removed Link Removed de la Link Removed des Link Removed. La femelle du lion est la lionne, son petit est le lionceau. Le mâle adulte, aisément reconnaissable à son importante Link Removed, accuse une masse moyenne qui peut être variable selon les zones géographiques où il se trouve, allant de 180 kg pour les lions de Kruger à 230 kg pour les lions de Transvaal. Certains spécimens très rares peuvent dépasser exceptionnellement 250 kg. Un mâle adulte se nourrit de 7 kg de viande chaque jour contre 5 kg chez la Link Removed. Le lion est un animalLink Removed, c'est-à-dire qu'il vit en larges groupes familiaux, contrairement aux autres Link Removed. Son espérance de vie, à l'Link Removed, est comprise entre 7 et 12 ans pour le mâle et 14 à 20 ans pour la femelle, mais il dépasse fréquemment les 30 ans en captivité.

Le lion mâle ne chasse qu'occasionnellement, il est chargé de combattre les intrusions sur le territoire et les menaces contre la troupe. Le lion Link Removed. Actuellement, il n'existe plus à l'état sauvage que 16 500 à 30 000 individus dans la Link Removed Link Removed, répartis en une dizaine de sous-espèces et environ 300 au Link Removed dans le nord-ouest de l'Link Removed. Il est surnommé « le Link Removed » car sa crinière lui donne un aspect semblable au Link Removed, qui apparaît comme « le roi des astres ».

Le lion est le deuxième plus grand Link Removed, après le Link Removed, et ainsi le plus grand Link Removed d'Afrique. Un Link Removedmesure de 172 à 250 centimètres de longLink Removed du bout du museau à la base de la queue et possède une queue d’en moyenne 90 centimètresLink Removed. Les mâles atteignent une masse comprise entre 140 et 215 kilogrammes à l'âge adulteLink Removed. La lionne adulte mesure de 158 à 192 centimètresLink Removed sans la queue et possède une queue mesurant environ 85 centimètres. Elles pèsent entre 110 et 170 kilogrammesLink Removed et ont une corpulence en moyenne 20 à 50 % moins importante que celle d'un mâleLink Removed.

Ayant une taille au garrot pouvant varier de 100–128 cmLink Removed, les lions ont une taille à l'épaule plus importante que celle des tigres mais sont moins longs que ces derniers. Si une taille de 189–300 cmLink Removed du bout du museau à la base de la queue a souvent été évoqué pour le tigre, il est actuellement admis que le Link Removed est au maximum de 30 cm plus long que le lion soit une longueur de 2,80 mLink Removed du bout du museau à la base de la queue. Les plus grands lions vivent dans le sud de l’Link Removed, les plus petits en Link Removed. Le record du monde dans la vie sauvage est détenu par un Link Removed de 313 kgLink Removed. Les lions en captivité ont tendance à être plus gros que les lions vivant dans la nature, dans certains cas, les lions ont atteint en captivité un poids de 375 kg, notamment le célèbre lion à crinière noire « Simba » du zoo de Link Removed en Link Removed dont la masse a été reconnue par le Link RemovedLink Removed,8.


PS : FALLAIT PAS DEMARRER LA DISCUSSION :tearsofjoy:
XD
 
Haut Bas