• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vos voitures & ambitions

bug77

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
13 Décembre 2020
a oui, chapeau, tu as completement raison, un pot en a une depuis plus de 10ans il l'a fait a moins de 100.000 e taujourd'hui + de 250.000 sans aucun probleme,
 

Halogen911

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
21 Janvier 2021
Je rêve d'une Cupra Leon ST ! Pour l'instant j'ai une Leon 3 ST mais 110cv (on est loin des 300 bourrins de la cupra 😅).

Je viens d'une Leon 2 1.6tdi remap en stage 2 avec suppression EGR/FAP -> 160cv au banc, ça poussait quand même bien ! Là je me tâte à remap en stage 1 mon break, on verra !
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
559
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Je rêve d'une Cupra Leon ST ! Pour l'instant j'ai une Leon 3 ST mais 110cv (on est loin des 300 bourrins de la cupra 😅).

Je viens d'une Leon 2 1.6tdi remap en stage 2 avec suppression EGR/FAP -> 160cv au banc, ça poussait quand même bien ! Là je me tâte à remap en stage 1 mon break, on verra !

Grosse prépa à la portugaise, tu fais un trou dans la couche d'ozone en une semaine :p
 

Halogen911

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
21 Janvier 2021
Grosse prépa à la portugaise, tu fais un trou dans la couche d'ozone en une semaine :p

Bizarrement pas tant que ça, j'avais encore le catalyseur 😇
 

cypr0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
4
Trophées
91
Inscrit
28 Août 2020
Salut l'équipe !

Je vois que ca aime bien les TDI et les anciennes voitures ca fait plaisir ! mon plus grand regret c'est ma A3 8L 1.9 TDI 130 bv6 quel régal!!! ensuite j'ai pris une 8P en 1.9 TDI 105 CH et tapé un joint de culasse donc arrêté les TDI 😁

Ensuite je suis passé chez bmw avec une e92 en 320D pendant 5 ans, une conso a tomber par terre , 4.8L avec 177 ch .. & jamais eu aucun soucis !

Aujourd'hui je roule en giullieta 1.6 JTDm "reprog" d'origine avec le bouton sport a 140 ch sinon 105 en normal , et avec tout ce que j'ai entendu sur Alfa bah je peux vous dire que j'ai aucun soucis pour le moment ! je l'ai eu a 120 000 et j'en ai 170 000 juste fait la vidange filtres plaquettes ..

Mon objectif court/moyen terme serait un cab' pour le weekend des année 90/2000 ! le rêve une S2000 avec le VTECH sinon une Z3/Z4 voire TT/MX5 si petit budget d'ici là
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
559
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Salut l'équipe !

Je vois que ca aime bien les TDI et les anciennes voitures ca fait plaisir ! mon plus grand regret c'est ma A3 8L 1.9 TDI 130 bv6 quel régal!!! ensuite j'ai pris une 8P en 1.9 TDI 105 CH et tapé un joint de culasse donc arrêté les TDI 😁

Ensuite je suis passé chez bmw avec une e92 en 320D pendant 5 ans, une conso a tomber par terre , 4.8L avec 177 ch .. & jamais eu aucun soucis !

Aujourd'hui je roule en giullieta 1.6 JTDm "reprog" d'origine avec le bouton sport a 140 ch sinon 105 en normal , et avec tout ce que j'ai entendu sur Alfa bah je peux vous dire que j'ai aucun soucis pour le moment ! je l'ai eu a 120 000 et j'en ai 170 000 juste fait la vidange filtres plaquettes ..

Mon objectif court/moyen terme serait un cab' pour le weekend des année 90/2000 ! le rêve une S2000 avec le VTECH sinon une Z3/Z4 voire TT/MX5 si petit budget d'ici là

Un petit cabrio marrant c'est sûr qu'une MX5 ça fait plaisir !

Un pote à moi en avait une, ça avance pas des masses mais il avait des suspensions dessus & c'est vraiment super marrant.

S2000 ça marche super fort par contre.

Z3 / Z4 faut faire gaffe, Z3 c'est un mix E36/E30 au niveau des trains roulants et pareil, à moins d'avoir un 25i, 28i ou M ca se traîne à mort
 

cypr0

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
4
Trophées
91
Inscrit
28 Août 2020
Héhé exactement !! Une MX5 rapport fun/prix je pense que c'est difficile de faire mieux

S2000 même pour faire du circuit le châssis est extra! j'avais un pote qui avait une honda civic vtec c'était brutal a haut régime un vrai plaisir

& c'est ce qui me semblait pour les Z3/Z4 en plus ca doit consommer a mort !! 28i ou M c'est devenu hors de prix avec la spéculation et la mode des youngtimers c'est un délire!
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
559
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Héhé exactement !! Une MX5 rapport fun/prix je pense que c'est difficile de faire mieux

S2000 même pour faire du circuit le châssis est extra! j'avais un pote qui avait une honda civic vtec c'était brutal a haut régime un vrai plaisir

& c'est ce qui me semblait pour les Z3/Z4 en plus ca doit consommer a mort !! 28i ou M c'est devenu hors de prix avec la spéculation et la mode des youngtimers c'est un délire!

Quand on aime on ne compte pas, faut pas regarder la conso :p

Les youngtimers ont pris leur envol il y a quelques années déjà, ceux qui achètent ça à l'heure actuelle ont 50 balais, des thunes et achètent parce qu'ils veulent ça dans leur collection / depuis toujours !

Aucun intérêt à l'heure actuelle d'acheter un youngtimer pour le rapport prix/performance/agrément/fun malheureusement :/

(Avec mon E30 j'explosais la MX5, je tiens à le préciser quand même 😁 )
 

carapuce007

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1
Trophées
176
Inscrit
27 Février 2018
J'ai 2 caisses :

Civic EG5 préparer au niveau du châssis (amortisseurs, barre anti rapprochements, camber etc), boite courte, reprog E85 un vrai karting

Et ensuite ma Golf4 ARL qui est en prépa Stage 3 avec comme pièces :

Intercooler S3
Durites Forgées
Turbo 2265VK
Injecteurs en 160%
Embrayage renforcé Sachs Racing
Full Tube 70mm
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
559
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
J'ai 2 caisses :

Civic EG5 préparer au niveau du châssis (amortisseurs, barre anti rapprochements, camber etc), boite courte, reprog E85 un vrai karting

Et ensuite ma Golf4 ARL qui est en prépa Stage 3 avec comme pièces :

Intercooler S3
Durites Forgées
Turbo 2265VK
Injecteurs en 160%
Embrayage renforcé Sachs Racing
Full Tube 70mm


Très sympa tout ça ! Pourquoi t'es passé en E85 sur la Civic ? Elle est toujours en atmosphérique ?
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
559
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
+ elles sortent quoi en puissance ?
 

carapuce007

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1
Trophées
176
Inscrit
27 Février 2018
Oui toujours en Atmosphérique faut bien entendre ce petit VTEC crié =D (Je fais sonner des alarmes de voitures xD)

Sinon niveau perf j'ai pas encore fait passer au banc, j'attends de finir la golf,

Mais la civic 125 d'origine et là je devrais être à 150-160 pour 950kg
Et la golf ça part sur du 300-350chv d'objectif =)
 

Maxou54

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
583
Trophées
115
Inscrit
17 Novembre 2020
Salut

J'ai acheté il y a bientôt 1 an ma BMW 330D E46 204Ch boîte auto avec quelques petits projets dessus, passage en boîte manuelle, Stage 1 voir 2, une belle ligne et je serai combler ! 😁
 

SethLeaksv2

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
24
Inscrit
5 Février 2021
Yo l'équipe, j'ai eu pas mal de caisses dont une chiée de Saxo VTS qui étaient toutes prépa mécaniquement, mais au final j'ai décidé de me poser en berline de daron pressé, j'suis actuellement en Lexus is250 pack Executive ! Quasi full stock, boîte à air F-Sport et ligne après inter en inox.
 

mpolop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
59
Inscrit
24 Mai 2021
Actuellement j'ai une peugeot 206 1.4 75, je roule avec 40% d'ethanol donc je dirait environ 85-90 chevaux (si jamais quelqu'un sait comment reprogrammer une 206 pour passer a 100% d'ethanol je suis preneur mdr)

Dans le futur j'aimerais bien avoir une GT86, montée a 400ch avec un turbo, aileron, phares de blue eightysix... une bonne petite japonaise moddée, et un petit G63 AMG
 

FafnirZz

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
39
Inscrit
15 Avril 2021
Actuellement j'ai une peugeot 206 1.4 75, je roule avec 40% d'ethanol donc je dirait environ 85-90 chevaux (si jamais quelqu'un sait comment reprogrammer une 206 pour passer a 100% d'ethanol je suis preneur mdr)

Dans le futur j'aimerais bien avoir une GT86, montée a 400ch avec un turbo, aileron, phares de blue eightysix... une bonne petite japonaise moddée, et un petit G63 AMG
Toujours bon de rappeller que les Japonaises sont les meilleures voitues x)
 

mpolop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
59
Inscrit
24 Mai 2021
Toujours bon de rappeller que les Japonaises sont les meilleures voitues x)
Mon côté fan-boy de Mercedes m'interdit de dire ça mais c'est vrai que souvent ce sont des voitures indémodables, chiadées et sui en plus se paient le luxe d'être fiables 🙃
 
Haut Bas