• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vos voitures & ambitions

raskt

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
191
J'aime
18
Trophées
121
Inscrit
7 Août 2020
Salut, j'ai eu une 106 à 18 ans qui m'a duré 2/3 ans (la courroie m'a lâché à un péage sur l'autoroute) ensuite j'ai eu une fiat stilo 3 porte et actuellement j'ai une toyota celica t23 143cv, j'aurais su qu'on pouvait pas les reprogrammer j'aurai cherché plus puissant, j'aime beaucoup le gros cul des supra mais j'ai pas trop le budget là
 

mpolop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
59
Inscrit
24 Mai 2021
Salut, j'ai eu une 106 à 18 ans qui m'a duré 2/3 ans (la courroie m'a lâché à un péage sur l'autoroute) ensuite j'ai eu une fiat stilo 3 porte et actuellement j'ai une toyota celica t23 143cv, j'aurais su qu'on pouvait pas les reprogrammer j'aurai cherché plus puissant, j'aime beaucoup le gros cul des supra mais j'ai pas trop le budget là
Comment ça se fait que ça puisse pas être reprog?
 

Confx

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
1
Trophées
73
Inscrit
5 Octobre 2021
Bonjour,
Pour ma part j'ai une 206 S16 "un peu préparé"
et une 306 2l hdi ou je m'apprend a faire des cartos dessus, je suis novice en la matière et le EDC15C2 est apparament l'un des plus simple a reprog,
C'est vrai que c'est intéressant a faire & a apprendre les reprogs mais malheureusement les infos sur internet sont chère et je trouve le domaine assez fermer,
 

bossorn

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
4
Trophées
68
Inscrit
17 Octobre 2021
Comment ça se fait que ça puisse pas être reprog?
Comme souvent avec les moteur atmo, on peut pas récupérer beaucoup de puissance avec une reprog.
Sur les moteurs a turbo on peut jouer sur la pression du turbo pour gagner en puissance, c'est ça la grande différence
 

theeliot06

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
24
Inscrit
24 Mai 2022
Yo les gars, j’arrive après la bataille vu la date des derniers messages mais je pose quand même la question au cas où une âme charitable aimerait y répondre. Aujourd’hui j’ai opté pour une alfa Roméo mito de 2018, c’était l’occasion de folie avec un prix tellement bas que je pensais qu’elle allait exploser ou autre après 1km. Bref aujourd’hui tout va bien après 3 ans et franchement le seul bémol c’est qu’elle est diesel. Ultra cher en ce moment donc je me demandais si la reprog serait possible ou envisageable ? En plus peut être que ses 100 petit chevaux pourraient augmenter un peu non ? Voilà je suis pas ultra porté mécanique ou autre donc j’attend peut être un saint qui bénirait ma question.
 

Heroics

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
6
Trophées
48
Inscrit
26 Juillet 2022
J'aime beaucoup le style des cupra
 

mpolop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
59
Inscrit
24 Mai 2021
Bonjour,
Pour ma part j'ai une 206 S16 "un peu préparé"
et une 306 2l hdi ou je m'apprend a faire des cartos dessus, je suis novice en la matière et le EDC15C2 est apparament l'un des plus simple a reprog,
C'est vrai que c'est intéressant a faire & a apprendre les reprogs mais malheureusement les infos sur internet sont chère et je trouve le domaine assez fermer,
c'est vrai que c'est très compliqué a trouver les informations, c'est un bordel pas possible
 

mpolop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
1
Trophées
59
Inscrit
24 Mai 2021
Bonjour,
Pour ma part j'ai une 206 S16 "un peu préparé"
et une 306 2l hdi ou je m'apprend a faire des cartos dessus, je suis novice en la matière et le EDC15C2 est apparament l'un des plus simple a reprog,
C'est vrai que c'est intéressant a faire & a apprendre les reprogs mais malheureusement les infos sur internet sont chère et je trouve le domaine assez fermer,
tu fais tes reprog avec quoi ?
 

Confx

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
1
Trophées
73
Inscrit
5 Octobre 2021

IDMZ8X

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
17
Inscrit
24 Octobre 2022
Salut pour suivre le sujet

Je possède une 208 intuitive de 82 petit poney

Voiture très confortable et idéal pour les rats comme moi qui ne veulent pas payé 40 milliards en assurance en taxe etc..
 

Membre supprimé 151425

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
19 Décembre 2020
Bonjour bonjour je relance un peu la trend,

Bon perso je commence sur une Fiat Punto evo 1.3 Multijet 2010, ça avance pas mais c'est un petit karting quand même (quoi que..), je suis le jsp combientième proprio elle a mangé des accidents avec les anciens qui se sont amusés à faire des réparations à la base de colsons et ficelles foireuses, j'ai pris 170km/h.. donc sa Vmax.. 2j plus tard ou le jour même je sais plus j'ai mon collecteur d'admission qui s'est troué donc ~400 boules chez le garagiste, 0 à 100 en 13 secondes quand je dis que ça avance pas personne n'a du être étonné (je l'ai eu pour 500€ donc j'ai pas à me plaindre pour une première expérience).

Mes projets :
Je me laisse le temps de la réflexion, de mettre la somme en question de côté etc, mais j'ai plusieurs pistes pour changer dès que je me débarrasse de mon A, car payer 200€ d'assurances et tout le tralala à coter c'est vraiment pas pour moi.

Hésitez pas à commenter mes choix, limite même m'orienter un peu sur ce qui pourrait être le mieux, mais je liste tout ça ci-dessous :
(sachant que je me place sur le marché allemand de préférence avec un budget de ~25k€ maximum 30k€ si coup de cœur)

- Mercedes Benz C350 W204 donc en berline ou coupé pack AMG de préférence (le C63 c'est encore un peu trop cher pour moi),

- BMW 330d Touring pack M de 2014/2015 dans ces alentours là,

- Volkswagen golf 7 GTI full d'origine j'aime pas les golf préparées (pas le 7R il est trop cher),

- Ford Focus ST (compliquer de chopper une RS sous la barre des 30k€),

- Alfa Romeo Giulia, je suis amoureux de cette voiture esthétiquement l'intérieur comme l'extérieur ça n'a aucune concurrence c'est tellement élégant comme voiture.

Après en petit bonus voiture weekend à bichonner par la suite ce serait :

- BMW E30 ou E36

- Peugeot 205 GTI

- Mercedes SLK55 AMG (bon je sais celle là c'est + de 30k€ elle va faire que de monter en côte mais laissez moi rêver)

Je pense qu'on est déjà pas mal, n'hésitez pas à faire des retours, de toute façon c'est pas avant 3/4 ans voir même plus, le temps de finir un peu ce que j'ai à faire, donc d'ici là le marché aura bien évoluer et les prix se seront envolés..
 

kyra2000

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
1 Février 2022
si sis je viens d'acheter la Toyota Yaris GR trop bon ou il ni as pas de radar
Vous n'avez jamais pensé à acheté une japonaise à la place d'une allemande ??
 

Zocksi

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
17 Janvier 2022
Salut !

Petit thread sympa juste pour savoir les voitures que vous avez, les voitures que vous aimez & vos ambitions pour elles ?

Vous voulez les préparer, modifier physiquement, apprendre à reprogrammer, apprendre à coder, apprendre la mécanique ou autre ?

Moi personnellement j'ai une BMW E30 2.7 préparée mécaniquement et reprogrammée, au lieu de 125 chevaux d'origine (moteur M20B27 ETA modifié) elle fait 200 Hp, pèse 1000 kg vidée, ligne race, pont court & c'est un avion de chasse !

Ce serait cool de discuter de ça, pour qu'on connaisse un peu les passion d'automobile !

Si vous souhaitez qu'on parle de certains sujets ou développe des questions théoriques, vous pourriez aussi les poser ici et on pourrait en faire des threads par après.

À plus,

Attila.
Salut !
J'ai une Audi A3 2.0 TDI 140 de 2005 entièrement d'origine mis a part quelques bricoles. J'aimerais la modifier un peu du genre stage 1, mais je sais pas comment m'y prendre et ou. Voilà pourquoi je poste ce message, je voulais savoir si des gens savaient quoi faire, comment etc. Merci beaucoup d'avance ! Bonne soirée
 

bonjourlpe

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
6 Mars 2021
Salut,
Pour extraire la carto j'utilise un clone du Mpps
Et pour modifier la carto j'utilise Winols
Salut,
Je reviens pas mal de temps après, je cherche des endroits ou il y aurait des infos sur winols, fin tout ce qui est reprog mais quand même en particulier winols.
J'ai cru comprendre que toi aussi il y a quelque temps tu étais dans la même situation que moi; à ne pas trouver d'info sur internet, domaine un peu secret etc...
Est ce que tu as des pistes pour acquérir des compétences dans la carto? Merci
 
Haut Bas