• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vos voitures & ambitions

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Salut !

Petit thread sympa juste pour savoir les voitures que vous avez, les voitures que vous aimez & vos ambitions pour elles ?

Vous voulez les préparer, modifier physiquement, apprendre à reprogrammer, apprendre à coder, apprendre la mécanique ou autre ?

Moi personnellement j'ai une BMW E30 2.7 préparée mécaniquement et reprogrammée, au lieu de 125 chevaux d'origine (moteur M20B27 ETA modifié) elle fait 200 Hp, pèse 1000 kg vidée, ligne race, pont court & c'est un avion de chasse !

Ce serait cool de discuter de ça, pour qu'on connaisse un peu les passion d'automobile !

Si vous souhaitez qu'on parle de certains sujets ou développe des questions théoriques, vous pourriez aussi les poser ici et on pourrait en faire des threads par après.

À plus,

Attila.
 

TLC507

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
27 Août 2020
Salut, t'as BMW est ta première voiture modifiée ou tu as commencé avec autre chose ?
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
J'ai toujours préféré les Youngtimers & Old-timers, j'ai une VW Golf 2 GTI un peu préparée aussi.

Mais globalement la préparation & la course m'ont toujours + intéressé que le reste.
 

TLC507

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
27 Août 2020
Ducoup tu n'utilises ta BMW uniquement sur circuit ?
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Non, sur la rue et sur circuit ?‍♂️
 

Noupii

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
1 737
Trophées
158
Inscrit
18 Septembre 2020
Je suis le sujet

Bmw 330d E46 204ch 2004

Que dire un régale, a mon jeune Age acheter une voiture comme ca (19ans)

j'ai rouler 1ans avec une Peugeot 106 a mes 18 ans (Merci papa)

Et j'ai fait le grand écarts Premier Cdi, petit crédit a la banque et hop un petit bolide Je les acheter a 190m/km elle vien de passer la barre des 200m/km j'ai fait pété la bouteille

Rien de plus a dire, en consommation ces allusinant de consommé si peut avec un 6 cylindre dans le capot, monté en runflat ces un régale de la faire cracher dans les virage
le gars a qui je les acheter avais fait viré la "bride" du compteurs mais je ne les pas encore pouser pour voir a combien je peut monté, ca fait assez loin l'autobahn sachant que je suis prés de marseille

"je raconte ma vie, je vais m'arrêter la"
 

TLC507

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
27 Août 2020
Vous n'avez jamais pensé à acheté une japonaise à la place d'une allemande ??
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Jamais acheté, pas mon délire perso

Il n'y a que très peu de japonaises qui me donneraient envie et je pense honnêtement ne jamais en avoir
 

Rasta08

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
11 Septembre 2020
Alors j'ai une clio dci Mes ambitions sont une jaguar f type catheram seven et après il aura d'autres bien sur quand j'aurais fais le jackpot
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Alors j'ai une clio dci Mes ambitions sont une jaguar f type catheram seven et après il aura d'autres bien sur quand j'aurais fais le jackpot

Tu préfères les Anglaises toi du coup !
 

lerobert33

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
19 Novembre 2020
E30 ! bon choix, j'en ai une aussi et j'ai projet de me monter une E30 DTM l'année prochaine. Sinon j'ai une M2 pour les week end, voiture incroyable !
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
@lerobert33

Hey super mec !

Tu as déjà une M3 E30 ?

M2 N55 ?
 

beatmaker97

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
162
J'aime
18
Trophées
123
Inscrit
28 Mars 2020
salut les gars moi j'ai une petite polo 1.9 tdi 100cv reprog stage 1 qui développe 130cv actuellement qui va passer en stage 2 d'ici quelque semaine , au programme j'ai le changement de turbo, decata, capteur 4bar et une nouvelle reprog
au plaisir de discuter
 

bug77

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
13 Décembre 2020
bonjour a tous je suis nouveau, et peut etre un peut plus vieux que vous, j'ai eu beaucoups de caisse sympa sur c derniere année, dans l'ordre et beaucoups en meme temps.
- VTS 16v - Tuscani - 1300 mini cooper - BMW compact (une super caisse en vrai) - plusieur Porsche 944 et bien d'autre, j'ai presque tous revendu pour en avoir plus qu'une top.

a+
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
@bug77

Sympa, j'adore les Cooper 1300 !

La 944 je trouve ça quand même vachement lourd sur le train avant quand il faut attaquer

Et du coup, tu as choisi de garder quelle voiture ?
 

bug77

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
13 Décembre 2020
oui la mini je la regrette vraiment surtout quand je regarde les tarif de maintenant, pour moi les 944 font partie des meilleur voiture des année 80, je suis pas d'accord avec toi elles sont super équilibré avec le 2.5 a l'avant et la boite a l'arriere, et une puissance de presque 170ch alors qu'a l'epoque les golf gti c 110. c pour ca que j'en ai eu plusieur a chaque fois que j'en vend une.... je déprime et m'en reprendais une autre quelque mois apres.
 

tw1st

Automotive Leaker
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
554
Trophées
90
Inscrit
24 Août 2020
Oui mais pour avoir essayé les deux, je trouve la GTI bien plus amusante & agile quoi !

Après chacun son avis. :)

996 Carrera 2 ?
 

Matdene

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
14 Décembre 2020
Salut !

Petit thread sympa juste pour savoir les voitures que vous avez, les voitures que vous aimez & vos ambitions pour elles ?

Vous voulez les préparer, modifier physiquement, apprendre à reprogrammer, apprendre à coder, apprendre la mécanique ou autre ?

Moi personnellement j'ai une BMW E30 2.7 préparée mécaniquement et reprogrammée, au lieu de 125 chevaux d'origine (moteur M20B27 ETA modifié) elle fait 200 Hp, pèse 1000 kg vidée, ligne race, pont court & c'est un avion de chasse !

Ce serait cool de discuter de ça, pour qu'on connaisse un peu les passion d'automobile !

Si vous souhaitez qu'on parle de certains sujets ou développe des questions théoriques, vous pourriez aussi les poser ici et on pourrait en faire des threads par après.

À plus,

Attila.
J’ai une golf 4 toi 110 (increvable)
Une lotus Elise S2
 

bug77

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
8
Trophées
81
Inscrit
13 Décembre 2020
ta golf 4 110 tu peux tres facilement la reprogrammer a 150 sans craindre le moindre probleme, en plus.
 
Haut Bas