Veryleak's débarque dans le RAP Game.

  • Auteur de la discussion Shems
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Affichages 1375

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
logo.png

Bonjour Veryleak's.
Je vous parle aujourd'hui d'un projet que je compte mettre en place.

Quel est le but de ce projet ?

Le but de ce projet est très simple ! J'ai pour objectifs de monter un site ( héberger gratuitement en
attendant pour voir si ça marche, et peut-être plus tard passer sur vps etc.. ) sur ce site je pense que
vous l'aurez compris, on pourra retrouver tous les derniers album / sons qui viennent de sortir.
Pourquoi ne pas créer directement une section ici ?

Pour l'unique raison est que Veryleak's, est déjà bien charger je trouve alors si on rajoute une catégorie pour
le piratage de musique ça ne fera que engrosser le forum, et même un peux de changement ça fait toujours
du bien à mon goût.
Y'auras t-il des recrutements ?

Je recruterais surement 2,3 personnes grand max pour m'aider à poster mais dans les débuts je me débrouillerais
moi même.
Se site seras toujours en rapport avec Veryleak's ?

Oui comme expliquer plus haut ce site sera une partie de Veryleak's mais en externe, histoire de donner
de la fraîcheur.
Y'aurat-il des grades ou options payante ?

Non tout sera gratuit l'objectif et de partager gratuitement sans faire payer qui que ce soit.

------------------------------------------------------------------------------------------

J'aurais maintenant besoin de votre aide / avis.
Je recherche tout d'abord un graphiste pour faire le logo principal du site.

Je recherche en même temps une idée de cms / thème à utiliser histoire que le site
sorte de l'ordinaire et soit agréable à regarder.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, posez-les-moi je me ferais un plaisir à y répondre.

Cordialement.
 

Arthurrr

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
1
Trophées
28
Inscrit
26 Mai 2017
Très bon concepte après je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas en graphisme :X
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Très bon concepte après je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas en graphisme :X
Merci, tu pourras toujours tenter ta chance pour être rédacteur si tu le souhaite
 

Arthurrr

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
1
Trophées
28
Inscrit
26 Mai 2017
Merci, tu pourras toujours tenter ta chance pour être rédacteur si tu le souhaite
En effet , je vais y réfléchir car les fautes c'est mon point néfaste :c
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
logo.png

Bonjour Veryleak's.
Je vous parle aujourd'hui d'un projet que je compte mettre en place.

Quel est le but de ce projet ?

Le but de ce projet est très simple ! J'ai pour objectifs de monter un site ( héberger gratuitement en
attendant pour voir si ça marche, et peut-être plus tard passer sur vps etc.. ) sur ce site je pense que
vous l'aurez compris, on pourra retrouver tous les derniers album / sons qui viennent de sortir.
Pourquoi ne pas créer directement une section ici ?

Pour l'unique raison est que Veryleak's, est déjà bien charger je trouve alors si on rajoute une catégorie pour
le piratage de musique ça ne fera que engrosser le forum, et même un peux de changement ça fait toujours
du bien à mon goût.
Y'auras t-il des recrutements ?

Je recruterais surement 2,3 personnes grand max pour m'aider à poster mais dans les débuts je me débrouillerais
moi même.
Se site seras toujours en rapport avec Veryleak's ?

Oui comme expliquer plus haut ce site sera une partie de Veryleak's mais en externe, histoire de donner
de la fraîcheur.
Y'aurat-il des grades ou options payante ?

Non tout sera gratuit l'objectif et de partager gratuitement sans faire payer qui que ce soit.

------------------------------------------------------------------------------------------

J'aurais maintenant besoin de votre aide / avis.
Je recherche tout d'abord un graphiste pour faire le logo principal du site.

Je recherche en même temps une idée de cms / thème à utiliser histoire que le site
sorte de l'ordinaire et soit agréable à regarder.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, posez-les-moi je me ferais un plaisir à y répondre.

Cordialement.
Simplement, une page ou t'upload tes music, puis c'est tout, format mp3 et waw uniquement, après infecter une musique, c'est possible? je pense que oui de toute facon? mais après voila
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Simplement, une page ou t'upload tes music, puis c'est tout, format mp3 et waw uniquement, après infecter une musique, c'est possible? je pense que oui de toute facon? mais après voila
Ouais mais bon j'voulais pas faire un truc deg quoi l'but c'est que ça flash et que ça montre que on fait que de la qualité
 
Haut Bas