Préréglage !! VENDS Mixfield StudioRack PRESET NEW WAVE ET MASTERING !!

zerkaprod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
100
J'aime
11
Trophées
91
Inscrit
12 Octobre 2020
Salut à tous !

Afin de rembourser mon achat et vous faire kiffer je vends le preset Studio Rack New Wave et/ou Mastering.

ILS SONT TOUS LES DEUX A 5 EUROS L'UNITE.

Réglement via paypal.

Mixfield StudioRack New Wave utilise les plugins de chez Waves

Toute la New Wave en 3 presets​

La nouvelle génération d'artiste français est hyper créative et a une approche innovante de la musique !
J'ai voulu retranscrire tout ça dans un pack de preset New Waves.
Peut-être que tu écoutes leur musique et que tu voudrais te rapprocher de ce style de mixage ?

Pas de problème, c'est pour les artistes se trouvant dans ta situation que j'ai pensé le preset Mixfield StudioRack New Wave.

Un outil automatisé pour orienter ton mixage vers la New Wave​


Cet outil a été conçu pour te permettre de mixer facilement tes voix sans avoir de connaissances particulières en la matière, grâce à des paramètres automatisés pour une utilisation simple et efficace.

Avec ce preset, tu as à ta disposition 8 boutons programmés par mes soins, te permettant de modifier simultanément plusieurs réglages :
  • L'équilibre la voix d'un point de vue fréquentiel, pour lui donner l'assise, la brillance et la présence qu'elle mérite.
  • La dynamique et la saturation de la voix, pour la rendre plus homogène et vivante.
  • L'utilisation de la réverbération, du delay et du chorus pour obtenir une meilleure profondeur et modulation pour la voix en manipulant l'espace temporel.
  • Des combinaisons d'effets innovants, pour te démarquer et simplifier tes mixages.

Une solutions adaptée à tes besoins :​


Le Mixfield StudioRack New Wave est donc la solution idéale pour te permettre une approche intuitive et rapide du mixage de voix. Il te facilitera la vie en te permettant d'obtenir des résultats instantanés et en fixant tes idées pour que tu puisses laisser libre cours à ta créativité.
 
Haut Bas