Vérifié [v1.5.2]Wyozi Cinema Kit

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Link Removed
Scriptfodder : Cliquez Link Removed
Téléchargement : Cliquez Link Removed
Wyozi Cinema Kit is the way to add cinema functionality to your server. Whether you want playerbase controlled Cinema gamemode functionality or simply host admin-controlled movie nights, WCK makes it possible.
Cordialement, Shems
 
Dernière édition par un modérateur:

Obitus

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
356
Inscrit
8 Juin 2017
Comment enregistrer le projecteur?
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Nan, une commande précise, je crois c'est "wck_save" en tout cas le préfix de commande c'est wck_ j'en suis presque sur
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
HumHum ...
Sans titre.png Tu peux rajouter que c'est de moi qui est leak ?
Mércé.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
Oui et c'est inutile de le marquer les gens s'en battent les couilles.
C'est pas toi qui l'a leak? Donc cest pas toi qui l'a acheté? Et les gens sans battent les couilles mais si j'étais pas la il ny aurai pas ça.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
C'est pas toi qui l'a leak? Donc cest pas toi qui l'a acheté? Et les gens sans battent les couilles mais si j'étais pas la il ny aurai pas ça.
Petit souvenir sur JL ou vous veniez volé nos addons? bref j'ai autre chose à foutre qu'à débattre avec toi j'sais même pas ce que tu fais encore ici
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
Petit souvenir sur JL ou vous veniez volé nos addons? bref j'ai autre chose à foutre qu'à débattre avec toi j'sais même pas ce que tu fais encore ici
On parle pas de JL ?
P'tain..
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
On parle pas de JL ?
P'tain..
L'addons date de l'époque de JL donc viens pas cassez la tête dans tout les cas j’enlèverais rien cherche pas
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
L'addons date de l'époque de JL donc viens pas cassez la tête dans tout les cas j’enlèverais rien cherche pas
Avec t'as maturité, je sais que tu n'enlèveras rien. Et c'est pas toi l'ancien modérateur sur JL ? À, c'est trop bien JL et tout puis VL et revenue et regarde comment t'es devenu.
Parle pas trop.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Avec t'as maturité, je sais que tu n'enlèveras rien. Et c'est pas toi l'ancien modérateur sur JL ? À, c'est trop bien JL et tout puis VL et revenue et regarde comment t'es devenu.
Parle pas trop.
Je n'ai jamais été modérateur ou quoi sur JL j'ai toujours été modérateur sur VL.. donc parle pas pour rien..
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
Je n'ai jamais été modérateur ou quoi sur JL j'ai toujours été modérateur sur VL.. donc parle pas pour rien..
T'as déjà été modérateur sur JL.
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
T'as déjà été modérateur sur JL.
MDDDDDDR j'vous est toujours craché à la gueule, comment veux-tu que je soit modérateur chez JL? c'étais quoi mon pseudo alors? Tu connaissais meme pas ton staff pitoyable ..
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
MDDDDDDR j'vous est toujours craché à la gueule, comment veux-tu que je soit modérateur chez JL? c'étais quoi mon pseudo alors? Tu connaissais meme pas ton staff pitoyable ..
Mdr, si j'ai vu un SHEMS en modérateur de couleur verte ? Je connaissais le staff de Phantom.
T'as un problème je pense ou alors quelqu'un a pris ton pseudo ( ce qui m'étonne même impossible lol )
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Mdr, si j'ai vu un SHEMS en modérateur de couleur verte ? Je connaissais le staff de Phantom.
T'as un problème je pense ou alors quelqu'un a pris ton pseudo ( ce qui m'étonne même impossible lol )
Impossible j'étais ban chez JL.. moi et greg on s'aime pas donc j'vois pas comment j'aurais été staff chez lui.. de plus depuis Fevrier 2016 je suis modérateur ici ...
 

Benji

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
6
Inscrit
5 Février 2017
Impossible j'étais ban chez JL.. moi et greg on s'aime pas donc j'vois pas comment j'aurais été staff chez lui.. de plus depuis Fevrier 2016 je suis modérateur ici ...
Okok.
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Mdrr les histoires qui remontent, effectivement Shems n'as jamais été modo chez JL, sinon y serais pas la, mais j'avoue que on s'en fou a la limite du bails des écritures
 
Haut Bas