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Universal Fighting Engine (UFE 2) est un ensemble d'outils et de framework pour aider à développer des jeux de combat 2D, 2.5D et 3D en utilisant une variété d'éditeurs Unity faciles à utiliser.
Les plus grands ajouts à la boîte à outils de la version 2 sont le netcode natif avec une physique déterministe (conçu pour exécuter des correspondances en ligne dans un environnement sans décalage), la prise en charge des animations 2D (avec un éditeur de hitbox personnalisé) et un tout nouveau mode qui permet Gameplay 3D (similaire à Tekken, Soul Calibur et Dead or Alive).
Essayez-le, cliquez ici pour jouer ou télécharger la démo.
Toutes les versions sont multiplates-formes. Pour rechercher une correspondance, cliquez sur "En ligne" (US Server).
Pleins feux sur les fonctionnalités:
- Éditeurs conviviaux
- Prise en charge avancée de l'IA (Aléatoire et Fuzzy AI )
- Prise en charge réseau (Frame Delay et Rollback )
- Mode Histoire
- Mecanim support d'animation et legs
- facile configuration de caractères
- Combo système
- Grappling mouvement support
- gestionnaire d'entrée personnalisée
- Cinematic Options
- Compatible avec l' interface graphique Unity
- Open Source GUI Scripts
- Adapté aux mobiles
- Prise en charge étendue du codage
- 6 caractères et plus de 180 animations incluses
Quoi de neuf sur 2.x:
- Rollback netcode
- Prise en charge des photons
- Éditeur Hitbox personnalisé
- Gameplay 3D
- Mode de relecture
- Aide aux personnages
- Multi-jauge
- Entrées diagonales
- Mode Défi
- Prise en charge complète des ressources chargées en ressources
- et plus...
Addons pris en charge:
- Réseau Photon Unity
- lien ou image supprimée
- CINPUT
- Rewired
- Bluetooth simple pour Android
Autres liens:
- fil unité officiel
- Youtube
- Forum
- Patreon
https://youtu.be/SBwc0apVZVo
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Universal Fighting Engine (UFE 2) est un ensemble d'outils et de framework pour aider à développer des jeux de combat 2D, 2.5D et 3D en utilisant une variété d'éditeurs Unity faciles à utiliser.
Les plus grands ajouts à la boîte à outils de la version 2 sont le netcode natif avec une physique déterministe (conçu pour exécuter des correspondances en ligne dans un environnement sans décalage), la prise en charge des animations 2D (avec un éditeur de hitbox personnalisé) et un tout nouveau mode qui permet Gameplay 3D (similaire à Tekken, Soul Calibur et Dead or Alive).
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Pleins feux sur les fonctionnalités:
- Éditeurs conviviaux
- Prise en charge avancée de l'IA (Aléatoire et Fuzzy AI )
- Prise en charge réseau (Frame Delay et Rollback )
- Mode Histoire
- Mecanim support d'animation et legs
- facile configuration de caractères
- Combo système
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- gestionnaire d'entrée personnalisée
- Cinematic Options
- Compatible avec l' interface graphique Unity
- Open Source GUI Scripts
- Adapté aux mobiles
- Prise en charge étendue du codage
- 6 caractères et plus de 180 animations incluses
Quoi de neuf sur 2.x:
- Rollback netcode
- Prise en charge des photons
- Éditeur Hitbox personnalisé
- Gameplay 3D
- Mode de relecture
- Aide aux personnages
- Multi-jauge
- Entrées diagonales
- Mode Défi
- Prise en charge complète des ressources chargées en ressources
- et plus...
Addons pris en charge:
- Réseau Photon Unity
- lien ou image supprimée
- CINPUT
- Rewired
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Autres liens:
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- Patreon
https://youtu.be/SBwc0apVZVo