• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Android Tuto pour utiliser Instagram sur votre ordi et envoyer des photos et surtout des vidéos.

stardustfromsun

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
50
Trophées
85
Inscrit
24 Mai 2020
Comment avoir Instagram sur votre ordinateur et poster photos et vidéos gratuitement ?

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.


Je vous propose un tuto pour bénéficier des avantages d'Instagram depuis un ordinateur PC ou Mac.
capture insta.jpg


J'ai essayé une multitude de logiciels mais je n'étais jamais totalement satisfait.
En cherchant dans les méandres du net j'ai trouvé le graal,
Possibilité d'envoyer des photos et des vidéos en utilisant la puissance d'un ordinateur.
Inssist. Pour l'installer il vous faut un navigateur internet chrome ou Opera. Aucun logiciel a installer, juste un plug-in, souple et léger qui fait des merveilles. Dans un premier temps vous allez sur google.
Vous cherchez Inssist.
Choisissez : chrome.google.com INSSIST | Post, Download, DM for Instagram - Google Chrome


Vous l'installez, vous aurez un petit icône en haut a droite de votre navigateur.

Cliker dessus, connectez-vous.

Et la magie opère, Instagram est disponible sur votre ordinateur.

Les avantage d'Inssist :

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES

* Inssist est la seule extension Chrome qui prend en charge les téléchargements de vidéos et la seule façon de télécharger des vidéos depuis le bureau sans partager votre mot de passe Instagram avec une application tierce. * Inssist est la seule extension Chrome qui prend en charge les autocollants et les marqueurs Stories.
* Inssist assure que les photos sont publiées avec la meilleure résolution et qualité possible. Portrait et paysage Les photos téléchargées avec Inssist ne sont pas floues par la compression d'image par rapport aux autres extensions Chrome.

POURQUOI INSSIST
* Gratuit, sans publicité et fonctionne simplement, parce que la vie est trop courte pour les mauvais logiciels.
* Sécurisé. Vos données ne quittent pas votre PC, nous ne les collectons pas, ne les stockons pas et ne les vendons pas. Jamais. FONCTIONNALITÉS FUTURES
* Programmation et publication automatique des postes.
* Prévisualisation de la mise en page des messages dans une grille.
* Suivi de ceux qui ne vous suivent plus sur Instagram.
* Exécution d'analyses sur les messages, les hashtags et les utilisateurs.

Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCqPHG-vA74AlidMSfARPnxA
Un like sur la vidéo ou une abonnement en guise de remerciement
 
Haut Bas