• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

tuto drogue : extraction de DMT

Sow_z

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
182
J'aime
12 675
Trophées
655
Inscrit
2 Février 2021
La N,N-Diméthyltryptamine, abrégée DMT , est souvent considéré comme le psychotrope hallucinogène le plus puissant sur terre (après sa grande soeur la 5-Meo-DMT bien sur mais malheureusement, on n'obtient pas cette dernière aussi simplement que la DMT.).
Voir la pièce jointe 69993
Composante principale de l'ayahuasca (boisson traditionnelle amérindienne), seulement quelques milligrammes peuvent vous faire vivre le trip le plus intense de toute votre vie. Et ce, avec peu voire pas d'effets néfastes sur le court, comme sur le long terme.

Voir la pièce jointe 69992

Venons en au titre de ce topic : comment extraire la DMT de plantes ? Passionné par ce psychotrope, j'ai passé des dizaines d'heure à lire divers teks d'extraction pour tous les compiler en un seul, sensé apporter les plus gros rendements et la meilleure qualité.
Voir la pièce jointe 69994
[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 69997 Bonne extraction ; )

N'hésitez pas à me demander pour d'autres posts du même style.

Déjà dit mais je vous le rappelle : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES.

cimer goat
 

Sundaenature

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
3
Trophées
31
Inscrit
16 Mai 2023
La N,N-Diméthyltryptamine, abrégée DMT , est souvent considéré comme le psychotrope hallucinogène le plus puissant sur terre (après sa grande soeur la 5-Meo-DMT bien sur mais malheureusement, on n'obtient pas cette dernière aussi simplement que la DMT.).
Voir la pièce jointe 69993
Composante principale de l'ayahuasca (boisson traditionnelle amérindienne), seulement quelques milligrammes peuvent vous faire vivre le trip le plus intense de toute votre vie. Et ce, avec peu voire pas d'effets néfastes sur le court, comme sur le long terme.

Voir la pièce jointe 69992

Venons en au titre de ce topic : comment extraire la DMT de plantes ? Passionné par ce psychotrope, j'ai passé des dizaines d'heure à lire divers teks d'extraction pour tous les compiler en un seul, sensé apporter les plus gros rendements et la meilleure qualité.
Voir la pièce jointe 69994
[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 69997 Bonne extraction ; )

N'hésitez pas à me demander pour d'autres posts du même style.

Déjà dit mais je vous le rappelle : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES.

singerie si y'a pas d'effets neg.
 

Membre supprimé 576503

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
314
Trophées
150
Inscrit
26 Juin 2022
singerie si y'a pas d'effets neg.
Sur le plan physique, en effet pas d'effets néfastes. Attention toutefois, il s'agit d'une molécule puissance qui peut déstabiliser voire traumatiser si l'on n'est pas préparé psychologiquement. Il ne s'agit absolument pas d'une drogue de soirée ! Je déconseille également l'usage si vous ou un membre de votre famille est atteint de psychoses, cela pourrait les déclencher ou les empirer.
Outre cela, bien utilisée, la DMT peut s'avérer bénéfique chez de nombreuses personnes. Je vous encourage à faire un tour sur le forum psychoactif pour plus d'infos.
take care ;)
 

Membre supprimé 576503

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
314
Trophées
150
Inscrit
26 Juin 2022
quelle genre de plantes,merci vais voir sa :)
dans le doc je cite le mimosa hostilis mais bien d'autres plantes peuvent etre utilisées dont de nombreuses variétés d'accacia comme l'accacia confusa par exemple (avec lequel un degraissage est necessaire). Ces plantes peuvent etre achetes sans trop de difficultés dans des headshops en ligne
 
Haut Bas