• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Trading Formation Taurus Analysis

Arsenelupinn

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
14
Trophées
41
Inscrit
10 Décembre 2022
Bonjour, je cherche la forma de Taurus Analysis si qql la svp je voudrais bien l'avoir merci pour votre aide (;
 

francky2810

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
25 Septembre 2021
si quelqu'un a je suis grave chaud
 

0kleoo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
1 Août 2023
Hello, idem je la recherche, personne n'a trouve ?
 

FuriousPlayeur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
15 Août 2023
Je l'ai mais on ne peut pas la passer
 

FuriousPlayeur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
15 Août 2023
Ou si non on peut s'arranger pour que je la rec et que je vous l'envoie pour 100e
 

Arsenelupinn

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
14
Trophées
41
Inscrit
10 Décembre 2022
Ou si non on peut s'arranger pour que je la rec et que je vous l'envoie pour 100e
Ha frérot j'suis au fond du gouffre la je vien d'enchainer une série de SL j'suis grave démotivé mais j'abandonne pas je travaille tout les jours sur le trading mais en ce moment j'suis dans une période difficile (je te le promet) et tqt quand je serais rentable je te paierai même le triple si il le faut mais j'ai vraiment besoin de cette forma
 

FuriousPlayeur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
15 Août 2023
Ha frérot j'suis au fond du gouffre la je vien d'enchainer une série de SL j'suis grave démotivé mais j'abandonne pas je travaille tout les jours sur le trading mais en ce moment j'suis dans une période difficile (je te le promet) et tqt quand je serais rentable je te paierai même le triple si il le faut mais j'ai vraiment besoin de cette forma
nan désolé déjà que je prends un risque
 

forexB

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
36
Inscrit
14 Septembre 2023
Ha frérot j'suis au fond du gouffre la je vien d'enchainer une série de SL j'suis grave démotivé mais j'abandonne pas je travaille tout les jours sur le trading mais en ce moment j'suis dans une période difficile (je te le promet) et tqt quand je serais rentable je te paierai même le triple si il le faut mais j'ai vraiment besoin de cette forma
je suis total dans le meme cas que toi, jai vu que la forma a taurus cest une des meilleurs avec celle de bananafx
 

forexB

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
36
Inscrit
14 Septembre 2023

FuriousPlayeur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
15 Août 2023
Yo du coup j'ai entièrement la formation de Taurus Analysis mon discord est roronotroll pour ceux qui veulent.
 

Itsu70

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
2 724
Trophées
250
Inscrit
10 Mars 2023
Bonjour, je cherche la forma de Taurus Analysis si qql la svp je voudrais bien l'avoir merci pour votre aide (;
ça ne marche pas que je veux t’ajouter
C'est profesor7 avec une image de rose en pp et ouais celle de BananFx aussi faut réussir a choper 1 des 2
Je peux te contacter sur discord Furious ? Pour eventuellement negocier ?
Hello vous pouvez la trouver sur ce canal il l'ont avec celle de Bananafx aussi : https://t.me/+ZKShXesD6rMxYWZk
 

johnwicker

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
21 Octobre 2023
J'ai cette formation contacter moi en privé
 
Haut Bas