• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

APK Tinder v12.18.1 MOD APK (Gold Plus Premium)

Rakyan

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
11 Juillet 2022
Hey, salut à tous

Me revoilà avec un nouvel Apk que j'utilise depuis déjà quelques mois, et qui fonctionne Très très bien 😈



[<b>Contenu masqué</b>]

Pour profiter au maximum de l'application :
Nouveau téléphone (Tinder enregistre le Build du téléphone donc il est impératif d'avoir un téléphone "poubelle" que tu peux réinitialiser tout le temps)
Nouvelles photos ou Photo sans data (données exif, pour ça : removephotodata.com)
Un nouveau numéro (Tinder Shadow ban "blacklist" ceux qui font trop de compte avec le même numéro, Prendre lycamobile, plus simple, mais faut activer la sim pour 5€ depuis peu)

Le meilleur moment pour créer un compte c'est vers 19h-20h

N'hésitez pas à poster vos résultats, perso j'ai déjà eu des plans dans la journée avec des meufs que j'ai matché 30 minutes avant.
good
 

Awizz

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
10 Juin 2022
Hey, salut à tous

Me revoilà avec un nouvel Apk que j'utilise depuis déjà quelques mois, et qui fonctionne Très très bien 😈



[<b>Contenu masqué</b>]

Pour profiter au maximum de l'application :
Nouveau téléphone (Tinder enregistre le Build du téléphone donc il est impératif d'avoir un téléphone "poubelle" que tu peux réinitialiser tout le temps)
Nouvelles photos ou Photo sans data (données exif, pour ça : removephotodata.com)
Un nouveau numéro (Tinder Shadow ban "blacklist" ceux qui font trop de compte avec le même numéro, Prendre lycamobile, plus simple, mais faut activer la sim pour 5€ depuis peu)

Le meilleur moment pour créer un compte c'est vers 19h-20h

N'hésitez pas à poster vos résultats, perso j'ai déjà eu des plans dans la journée avec des meufs que j'ai matché 30 minutes avant.
 
Haut Bas