• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tech Basic Fit

Carlito53

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
5
Trophées
66
Inscrit
25 Octobre 2021
Bonjour, j'ai vu recement revenir sur des discords fiable des proposition de Basic Fit beaucoup moins chere. Ces discord sont fiable et donc ce n'est pas du scam. Je voulais savoir si a tout hasard queqlqu'un aurais la technique pour avoir gratuit ou moins chere (je ne sais pas ce qu'ils ont).
Merciii
 

dadalamenace

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
25 Décembre 2022
Bonjour, j'ai vu recement revenir sur des discords fiable des proposition de Basic Fit beaucoup moins chere. Ces discord sont fiable et donc ce n'est pas du scam. Je voulais savoir si a tout hasard queqlqu'un aurais la technique pour avoir gratuit ou moins chere (je ne sais pas ce qu'ils ont).
Merciii
salut je pense que cest une config quil font sur open bullet
 

Shixix

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
21 Octobre 2021
Bonjour, j'ai vu recement revenir sur des discords fiable des proposition de Basic Fit beaucoup moins chere. Ces discord sont fiable et donc ce n'est pas du scam. Je voulais savoir si a tout hasard queqlqu'un aurais la technique pour avoir gratuit ou moins chere (je ne sais pas ce qu'ils ont).
Merciii
tu pourrai m'envoyer le discord stp
 

Evnoxay

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
1
Trophées
96
Inscrit
12 Septembre 2020
est ce que c'est good ?
 

Fifautomate

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
13 Juillet 2021
C'est des configs open bullet j'ai parlé avec eux. D'ailleurs certaines personnes se sont plains car les comptes avaient des paiements en échec
 

alfox92

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
4 Janvier 2021
Bonjour, j'ai vu recement revenir sur des discords fiable des proposition de Basic Fit beaucoup moins chere. Ces discord sont fiable et donc ce n'est pas du scam. Je voulais savoir si a tout hasard queqlqu'un aurais la technique pour avoir gratuit ou moins chere (je ne sais pas ce qu'ils ont).
Merciii
j'ai un compte basic fit stv 40euros pour 1ans . Il fonctionne très bien je suis allez le tester.
 

lema212

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
5 Février 2023
C'est des configs open bullet j'ai parlé avec eux. D'ailleurs certaines personnes se sont plains car les comptes avaient des paiements en échec
oui moi j'ai eu des défaut de paiement une info pour savoir si ca peut remarcher ou juste je me suis fait scam ?
 

Fifautomate

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
13 Juillet 2021
oui moi j'ai eu des défaut de paiement une info pour savoir si ca peut remarcher ou juste je me suis fait scam ?
Oui du coup il va plus remarcher enlève tes données et laisse le compte ils vont le ferme en contentieux et le RIB est faux et ça va le clôturer
 
Haut Bas