• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Spotify ANDROID Mod

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
[A faire depuis un téléphone ANDROID SEULEMENT]

Spotify a subit en Février/Mars une grande vague de bannissement des compte crackés qui profitaient de l'offre en toute gratuitée.

Je vous réserve là un petit lien qui vient tout droit de nos amis colombiens qui nous ont déniché un nouveau crack malgrès les maj ^^

L'APK est 100% fiable et fonctionel je l'utilise personnellement tous les jours. Si vous avez déjà eu un Spotify cracké, vous devez savoir que avec TOUS les cracks, la fonctionnalitée hors-ligne est indisponible. Pas à ma connaissance en tous cas.

Clisquez sur le lien Mediafire, téléchargez l'APK et installez le! (Pour l'inscription, pas besoin d'une vraie adresse email, inventez car ils ne vérifient pas...)

Et puis ENJOY avec la musique que vous voulez en qualitée maximum et jamais de coupures pub!!!

lien: http://www.mediafire.com/file/lfb3dc7ryq69y7c/SpotifyMusicMOD_APKReal.com.apk
 

BeX

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
158
J'aime
1 028
Trophées
365
Inscrit
17 Janvier 2018
Totalement fonctionnel !
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
830
J'aime
997
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Je déplace 😁
 

FlameLight

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
9 Avril 2018

Eliot ROUSSEAUX

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
176
Inscrit
19 Février 2019
Super depuis le temps que je cherche ça. Merci
 

aplouplou

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
361
Inscrit
18 Octobre 2017
merci déjà pour ce leak, mais voici mes observations:
aucun publicité ces biens
aucune autorisation pour téléchargés les musiques pour pouvoirs écoutés la musique sans wifi (ce n'es qu'un détail mais ça peux être embarrassant)
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
830
J'aime
997
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
merci déjà pour ce leak, mais voici mes observations:
aucun publicité ces biens
aucune autorisation pour téléchargés les musiques pour pouvoirs écoutés la musique sans wifi (ce n'es qu'un détail mais ça peux être embarrassant)
Le téléchargement des musiques n'es possible qu'avec un compte premium, ici tu utilises simplement une application modifié qui te permet l'écoute illimité sans pub, si tu souhaites télécharger des titres je te conseille simplement Deezloader, qui te demandera uniquement un compte Deezer (premium ou non)
 

aplouplou

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
361
Inscrit
18 Octobre 2017
Le téléchargement des musiques n'es possible qu'avec un compte premium, ici tu utilises simplement une application modifié qui te permet l'écoute illimité sans pub, si tu souhaites télécharger des titres je te conseille simplement Deezloader, qui te demandera uniquement un compte Deezer (premium ou non)


enfin pour moi j'utilise déjà d'autre application plus simple, mais merci quand même de la précision
 

thedarkstyl

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
18 Mai 2019
TRES BON BOULOT, merci beaucoup :p
 
Haut Bas