• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Rhino6 version 6.18.19266.14201x64

Kilroy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
720
Trophées
360
Inscrit
21 Juillet 2020

40f7af316ecd63c93ae231216bed8fd0.jpg




Salutation à tous, je vous partage ce logiciel, "Rhino6", "version 6.18.19266.14201x64"

  • Téléchargement :
    Contenu masqué
    Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
    [B lien HS ou image supprimée[/B] Mot de passe : 123
  • Lien officiel : [URL]https://www.rhino3d.com/[/URL]
  • Description :
    Rhino peut créer, éditer, analyser, documenter, rendre, animer et traduire des courbes et des surfaces NURBS ainsi que des solides, des nuages de points et des maillages. Aucune limite en termes de complexité, de degré ou de taille, en dehors de celles de votre matériel.


    Les fonctions et caractéristiques spéciales comprennent :
    • Des outils de modélisation 3D de structure libre illimités que seuls des logiciels de 20 à 50 fois plus chers possèdent. Modélisez toutes les formes que vous pouvez imaginer
    • La précision nécessaire pour le dessin, le prototypage, l'étude technique, l'analyse et la fabrication de tous types d'objets tels qu'un avion ou des bijoux
    • Une compatibilité avec tous vos logiciels de conception, de dessin, de FAO, d'ingénierie, d'analyse, de rendu, d'animation et d'illustration.
    • La lecture et la réparation de fichiers IGES très complexes et de maillages
    • Une grande accessibilité. Si facile à apprendre et à utiliser que vous pouvez vous concentrer sur la conception et la visualisation sans être distrait par le logiciel.
    • Une grande rapidité, même sur un ordinateur portable. Aucune configuration spéciale n'est nécessaire.
    • Plateforme de développement pour des centaines de produits 3D spécifiques
    • Coût abordable. Matériel informatique normal. Apprentissage rapide. Prix abordable. Sans coûts d'entretien.

  • Installation [FR] :
    1/ Décompresser le fichier RAR
    2/ Double clic sur l'executable
    3/Une fois l'installation terminée, aller dans le dossier Crack et copier
    le fichier patch.exe puis coller le dans le répertoire ou vous avec installer Rhino 6
    4/Double clic sur le fichier patch.exe

    Note : J'ai fait l'étape 4 deux fois pour que cela fonctionne
  • Installation [EN] :
    1 / Unzip the RAR file
    2 / Double click on the executable
    3 / Once the installation is complete, go to the Crack folder and copy
    the patch.exe file then paste it in the directory where you install Rhino 6
    4 / Double click on the patch.exe file

    Note: I did step 4 twice for this to work

 

adm

Administrateur
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
11 789
J'aime
95 488
Trophées
2 262
Inscrit
20 Avril 2019
Et c'est parfait, je valide ta ressource ! J'ai changer le lien de téléchargement que tu a mis, et je t'ai ajouter le hide ?
 

nouazet

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
17 Janvier 2021
J'ai suivis les étapes mais le patch ne veut pas marcher même après plusieurs ouvertures je pense que ce n'est plus valable
 

Moutonneu

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
15 Septembre 2021
le lien vers le téléchargement ne fonctionne plus.
 

LLLPPP

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
11
Trophées
126
Inscrit
26 Mars 2020
Merci beaucoup je vais essayer ça !!!
 

Lacarotteuh

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
10
Trophées
121
Inscrit
15 Septembre 2020

40f7af316ecd63c93ae231216bed8fd0.jpg




Salutation à tous, je vous partage ce logiciel, "Rhino6", "version 6.18.19266.14201x64"

  • Téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>][B lien HS ou image supprimée[/B] Mot de passe : 123
  • Lien officiel : [URL]https://www.rhino3d.com/[/URL]
  • Description :
    Rhino peut créer, éditer, analyser, documenter, rendre, animer et traduire des courbes et des surfaces NURBS ainsi que des solides, des nuages de points et des maillages. Aucune limite en termes de complexité, de degré ou de taille, en dehors de celles de votre matériel.


    Les fonctions et caractéristiques spéciales comprennent :
    • Des outils de modélisation 3D de structure libre illimités que seuls des logiciels de 20 à 50 fois plus chers possèdent. Modélisez toutes les formes que vous pouvez imaginer
    • La précision nécessaire pour le dessin, le prototypage, l'étude technique, l'analyse et la fabrication de tous types d'objets tels qu'un avion ou des bijoux
    • Une compatibilité avec tous vos logiciels de conception, de dessin, de FAO, d'ingénierie, d'analyse, de rendu, d'animation et d'illustration.
    • La lecture et la réparation de fichiers IGES très complexes et de maillages
    • Une grande accessibilité. Si facile à apprendre et à utiliser que vous pouvez vous concentrer sur la conception et la visualisation sans être distrait par le logiciel.
    • Une grande rapidité, même sur un ordinateur portable. Aucune configuration spéciale n'est nécessaire.
    • Plateforme de développement pour des centaines de produits 3D spécifiques
    • Coût abordable. Matériel informatique normal. Apprentissage rapide. Prix abordable. Sans coûts d'entretien.

  • Installation [FR] :
    1/ Décompresser le fichier RAR
    2/ Double clic sur l'executable
    3/Une fois l'installation terminée, aller dans le dossier Crack et copier
    le fichier patch.exe puis coller le dans le répertoire ou vous avec installer Rhino 6
    4/Double clic sur le fichier patch.exe

    Note : J'ai fait l'étape 4 deux fois pour que cela fonctionne
  • Installation [EN] :
    1 / Unzip the RAR file
    2 / Double click on the executable
    3 / Once the installation is complete, go to the Crack folder and copy
    the patch.exe file then paste it in the directory where you install Rhino 6
    4 / Double click on the patch.exe file

    Note: I did step 4 twice for this to work

Ty
 
Haut Bas