• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Review] VOTRE PASS SANITAIRE 100% OFFICIEL

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
Informations

Bonjour à tous,

Ce thread a pour objectif de pouvoir démontrer la viabilité du service proposé en laissant les personnes y rédiger un avis lorsqu'elles le souhaitent.
Avec les récentes news, nous souhaitons sortir un peu de l'ombre pour ceux qui n'oseraient pas passer à l'action de peur de notre sérieux.

Pour rappel, le service est disponible sur la marketplace ici : https://veryleaks.to/marketplace/votre-pass-sanitaire-100-officiel-valide-en-europe.184/


Warning

Si vous souhaitez débattre de notre service ou de la politique de X pays, merci de le faire ailleurs.

Nous ne répondrons à aucune question ici mais nous proposerons une FAQ des questions les plus fréquemment posées.


Comment passer commande ?
Merci de vous référer directement au sujet disponible ici : https://veryleaks.to/marketplace/votre-pass-sanitaire-100-officiel-valide-en-europe.184/
 

NikeNem

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
49
Inscrit
24 Août 2021
Très réactif et vrai travail de pro. Merci encore pour les pass 100% valide.
Je recommande !
 

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
Quelques commentaires de personnes souhaitant rester anonyme et ne préférant pas poster publiquement ici :

vn.png

vv.png

xw.png

Merci pour votre confiance !
 

Venom6

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
192
J'aime
1 607
Trophées
359
Inscrit
28 Octobre 2017
J'aurai une question , est-ce cramé si on achète un ?
 

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
vvvw.png

Notre service s'améliore et nous délivrons de plus en plus rapidement les commandes !
 

QQclub

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
21 Mars 2020
Hello, où est ce qu'on trouve le lien du discord pls?
 

Axel_leo

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
4 Novembre 2021
Ca sent l arnaque 🤣 je claque pas 350 comme ca
 

Mars-Boots

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
210
J'aime
9 271
Trophées
650
Inscrit
10 Juin 2020
J’achète si tu me donnes un exemple ici avec un pass au nom de Clark Kent.
 

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
J’achète si tu me donnes un exemple ici avec un pass au nom de Clark Kent.
Merci pour ce message inutile.

Ca sent l arnaque 🤣 je claque pas 350 comme ca
Jusqu'à preuve du contraire, nous avons honoré l'ensemble de toutes nos commandes.
Ce thread n'est pas destiné aux débats ou aux personnes doutant de nos services, peut-être que lire le premier message était trop demandé pour certains.
 

Lebannen

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Décembre 2021
Quand je vois ce qui viens d'être voté à l'assemblée je projette de me payer ce faux pass.
J'ai quelques question si possible :

Admettons que je vive à X endroit,
Je paye votre service pour le faux pass. J'imagine que tu as des collaborateurs qui bossent dans la santé et qui vont sortir un document disant qu'ils ont injecté telle dose à moi.
Ducoup il y a surement une histoire de localisation qui entre en jeu non ?
Genre si j'habite à Marseille, il serait étrange de voir que j'ai été vacciné à Lille par exemple.

Voila si tu pouvais m'éclaircir ce point la stp :)

Et comment cela se passera avec les futures doses à venir également ? Le faux pass sera - il mis à jour ?
 

luck8956

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
30 Novembre 2020
Bonjour, je vouler s'avoir es que le passe est créer avec non prénom et adresse de la personne ? et nombre de dose faite a t'elle centre proche d'ou la personne habite s'il vous plait ? . Cordialmeent .
 

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que pour les questions, tout cela se passe en privé pour assurer votre confidentialité, merci.
 

luck8956

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
30 Novembre 2020
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que pour les questions, tout cela se passe en privé pour assurer votre confidentialité, merci.
Bonsoir, d'accord merci beaucoup . Cordialement.
 

delbouka

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
4 Novembre 2021
service efficace et rapide, javais des doutes mais vite dissipé une fois le pass
 

wilxam

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
98
J'aime
5
Trophées
71
Inscrit
24 Décembre 2020
Informations

Bonjour à tous,

Ce thread a pour objectif de pouvoir démontrer la viabilité du service proposé en laissant les personnes y rédiger un avis lorsqu'elles le souhaitent.
Avec les récentes news, nous souhaitons sortir un peu de l'ombre pour ceux qui n'oseraient pas passer à l'action de peur de notre sérieux.

Pour rappel, le service est disponible sur la marketplace ici : https://veryleaks.to/marketplace/votre-pass-sanitaire-100-officiel-valide-en-europe.184/


Warning

Si vous souhaitez débattre de notre service ou de la politique de X pays, merci de le faire ailleurs.

Nous ne répondrons à aucune question ici mais nous proposerons une FAQ des questions les plus fréquemment posées.


Comment passer commande ?
Merci de vous référer directement au sujet disponible ici : https://veryleaks.to/marketplace/votre-pass-sanitaire-100-officiel-valide-en-europe.184/
 

mrzorro

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
2
Trophées
98
Inscrit
16 Mai 2020
En cours de transaction avec ce service.
Je reviendrai une fois la transaction terminée pour vous dire si c'est fiable.
Edit: Finalement je ne suis pas partit jusqu'au bout de la transaction, le discours du vendeur était incohérent et il souhaite qu'on fasse un virement en cryptomonnaie sans aucune garantie ni preuve, il refuse également de passer par un middleman.
 
Dernière édition:

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
En cours de transaction avec ce service.
Je reviendrai une fois la transaction terminée pour vous dire si c'est fiable.
Edit: Finalement je ne suis pas partit jusqu'au bout de la transaction, le discours du vendeur était incohérent et il souhaite qu'on fasse un virement en cryptomonnaie sans aucune garantie ni preuve, il refuse également de passer par un middleman.
Il s'agit de notre procédure habituelle que nous appliquons depuis que nous proposons notre service et que certains membres ont déjà validé.
 

mrzorro

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
2
Trophées
98
Inscrit
16 Mai 2020
Il s'agit de notre procédure habituelle que nous appliquons depuis que nous proposons notre service et que certains membres ont déjà validé.
Tous les comptes qui ont "validé" ta transaction sont des comptes inactif bizarrement, dernier message pour la plupart sur ton poste. Donc aucune légitimité tu as très bien pu les créer. Tu refuses de passer par un middleman....
 

haikel13

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
191
J'aime
3
Trophées
111
Inscrit
21 Octobre 2020
Très réactif et vrai travail de pro. Merci encore pour les pass 100% valide.
Je recommande !
 

SavageChef

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
85
J'aime
4
Trophées
71
Inscrit
28 Mars 2022
Bonjour, ce service est-il toujours actif ?
 
Haut Bas