• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Reprogrammation éthanol ?

Ntz599

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
27 Juin 2022
Bonjour,

Je suis désolé d'avance si la réponse est évidente ou pas, je suis pas trop mécanique ^^

Je possède depuis récemment une veille Citroën saxo 1.0i de 1998, j'aimerai savoir si une reprogrammation a l'éthanol est possible ? c'est ma première voiture et je débute seulement une formation avec un leger revenu chaque mois, et il y'a une bonne parti des revenus qui part dans l'essence.
 

Jango_

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
25 Juin 2022
Salut,
regarde sur le net, selon certain modèle pas besoin de reprog, perso j'ai une golf 4 qui roule a l'éthanol depuis 5 ans sans reprogrammation 0 soucis.
je mets 10-15% essence avec un plein d’éthanol
 

Ntz599

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
27 Juin 2022
Oui j'ai vu que mon modèle en phase 1 est apriori excellente pour mettre le l'éthanol sans reprog. Une phase 2 aurait besoin d'une reprog d'après ce que j'ai vu.

Pour l'instant je suis a 25% D'éthanol, je vais monter crescendo.
 

TASTY

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
0
Trophées
126
Inscrit
16 Février 2019
Oui j'ai vu que mon modèle en phase 1 est apriori excellente pour mettre le l'éthanol sans reprog. Une phase 2 aurait besoin d'une reprog d'après ce que j'ai vu.

Pour l'instant je suis a 25% D'éthanol, je vais monter crescendo.