Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 658
- Trophées
- 277
- Inscrit
- 7 Janvier 2021
J'espère ne pas être la seule personne ici à trouver que SH Report est un addon sur-utilisé. (que je ne pas incroyable par dessus le marché)
C'est pour cela que je vous donne l'addon Reporter !!
- Téléchargement :
Contenu masquéVous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
- Lien officiel : lien ou image supprimée
- Workshop content : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2102961318
Système de rapport :
- Système de rapport complet dans le jeu que les utilisateurs peuvent utiliser pour soumettre un rapport. Ce système comprend des priorités, que les membres du personnel peuvent voir.
- Statistiques du personnel, allant de la journée à la vie entière.
- Un système de tickets complet que les membres du personnel peuvent facilement utiliser pour faciliter le flux des rapports de votre serveur.
- Les tableaux de bord du personnel qui indiquent la réputation, le nombre de tickets remplis par jour et à vie.
- Des actions rapides sur le serveur qui permettent à certains membres du personnel d'effectuer des annonces, des remboursements, etc.
- Paramètres personnels que les membres de votre personnel peuvent utiliser : ESP, Vue d'ensemble du personnel et Mode Dieu lorsqu'ils se reproduisent.
- Système de réputation du personnel avec poids, les utilisateurs peuvent examiner les membres du personnel après la fin d'une séance.
Sphère de rapport :
- Report Sphere qui permet à votre utilisateur et à votre personnel de disposer de leur propre petit espace pour mener un sit.
- L'utilisateur ne peut pas : Se suicider, frayer des accessoires, faire des dégâts, changer d'emploi ou entendre des gens en dehors de sa sphère.
- Aperçu rapide de la séance en cours, permettant d'émettre des avertissements, de geler, de bâillonner et de mettre en sourdine, le tout à un endroit pratique de l'écran.
- Créez vos propres boutons à utiliser à l'intérieur d'un siège. (Contrôlez ce que les membres de votre personnel peuvent faire)
- Les utilisateurs à l'intérieur de la sphère peuvent voir à l'extérieur, mais les utilisateurs à l'extérieur ne peuvent pas voir à l'intérieur.
Système d'alerte :
- Les utilisateurs peuvent voir rapidement leurs propres avertissements grâce à un menu séparé.
- Les membres du personnel peuvent consulter le journal des avertissements, quand, qui et pourquoi une personne a été avertie (même si elle a expiré)
- !warn <name> <reason> avec des temps par défaut définis dans le fichier de configuration.
- Avertir les utilisateurs directement par l'interface, sur le moment où un sit a lieu.
- Avertir les utilisateurs hors ligne, ou les utilisateurs en ligne facilement via l'onglet de gestion des joueurs.
- Afficher les avertissements expirés et actifs pour un utilisateur spécifique, et pouvoir réinitialiser tout ou partie de ses données d'avertissement.
- Les avertissements expirent à temps, que le joueur soit connecté au serveur ou non.
- Définissez vos propres actions à appeler à des seuils d'avertissement spécifiques : 3 = kick, 5 = ban (1 heure) 7 = ban (24 heures) etc.
- Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et éditer le fichier lua/report_manager_core/rmanager_config
- Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and edit the file lua/report_manager_core/rmanager_config
C'est tout pour moi !
Bisous :3