• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Recherche meilleure IPTV sur le marché ?

Kap69

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
3 Novembre 2020
Salut à tous !

Cela fait un an que j'utilise une IPTV mais mon abonnement étant terminé et n'étant pas satisfait de mon fournisseur pour le prix payé (90€ l'année), je décide de chercher un nouveau vendeur.

En regardant sur internet je tombe sur plusieurs recommandations : crystal, king365, etc... Mais je ne trouve pas d'avis sur eux et surtout : il y a trop de sites (et donc 99% ne sont pas officiels).

C'est donc pour ça que je viens vous demander si vous avez un vendeur d'iptv fiable, de qualité (sans bug, avec series et films à jour avec 4k si dispo) et rapide à conseiller ?

J'ai pu voir qu'il était possible de trouver des abonnement plus que corrects pour 50€ mais je reste ouvert à payer plus cher si ça vaut le coup.

N'hésitez pas à me dm ou à commenter car j'en aurais besoin pour ce soir
 

Dj0kt

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
17 Janvier 2023
Salut ! Tu cherches toujours un serveur ? 🙂
 

djolef

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
1
Trophées
93
Inscrit
23 Février 2021
Salut à tous !

Cela fait un an que j'utilise une IPTV mais mon abonnement étant terminé et n'étant pas satisfait de mon fournisseur pour le prix payé (90€ l'année), je décide de chercher un nouveau vendeur.

En regardant sur internet je tombe sur plusieurs recommandations : crystal, king365, etc... Mais je ne trouve pas d'avis sur eux et surtout : il y a trop de sites (et donc 99% ne sont pas officiels).

C'est donc pour ça que je viens vous demander si vous avez un vendeur d'iptv fiable, de qualité (sans bug, avec series et films à jour avec 4k si dispo) et rapide à conseiller ?

J'ai pu voir qu'il était possible de trouver des abonnement plus que corrects pour 50€ mais je reste ouvert à payer plus cher si ça vaut le coup.

N'hésitez pas à me dm ou à commenter car j'en aurais besoin pour ce soir
Le mieux c'est d'aller sur Aliexpress et tu regardes, souvent ça vends une antenne TV (soi-disant) et en fait c'est de l'iptv pas cher du tout, pour mon s de 30 balles tu peut trouver un abo d'un an.. tape dans la barre de recherche "iptv abonnement" une a de moins en moins j'ai l'impression mais il en reste 😉
 

Dj0kt

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
17 Janvier 2023
Le mieux c'est d'aller sur Aliexpress et tu regardes, souvent ça vends une antenne TV (soi-disant) et en fait c'est de l'iptv pas cher du tout, pour mon s de 30 balles tu peut trouver un abo d'un an.. tape dans la barre de recherche "iptv abonnement" une a de moins en moins j'ai l'impression mais il en reste 😉
Nan mais ce qu'il.ne faut pas lire. C'est vraiment le pire truc à faire que d'aller sur aliexpress. Tu as de la merde instable qui souvent saute au bout de quelques semaine/mois ...
Garde tes conseils pour toi la prochaine fois.
 

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
5
Trophées
48
Inscrit
11 Octobre 2021
Salut à tous !

Cela fait un an que j'utilise une IPTV mais mon abonnement étant terminé et n'étant pas satisfait de mon fournisseur pour le prix payé (90€ l'année), je décide de chercher un nouveau vendeur.

En regardant sur internet je tombe sur plusieurs recommandations : crystal, king365, etc... Mais je ne trouve pas d'avis sur eux et surtout : il y a trop de sites (et donc 99% ne sont pas officiels).

C'est donc pour ça que je viens vous demander si vous avez un vendeur d'iptv fiable, de qualité (sans bug, avec series et films à jour avec 4k si dispo) et rapide à conseiller ?

J'ai pu voir qu'il était possible de trouver des abonnement plus que corrects pour 50€ mais je reste ouvert à payer plus cher si ça vaut le coup.

N'hésitez pas à me dm ou à commenter car j'en aurais besoin pour ce soir
J'ai un contact si tu souhaites, il répondra à tes questions et te proposera ce qui se fais de mieux ;)
 

MonkeyDeeGary

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
6 161
Trophées
358
Inscrit
27 Août 2020
Si quelqu'un a un bon contact pour du Foxx officiel si possible me dm merci.
 

Swaggy71

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
1 Juin 2023
Quelqu'un propose du VRAI Pure ou Foxx svp??
 

Gato9

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
7 Juin 2023
J'ai un contact si tu souhaites, il répondra à tes questions et te proposera ce qui se fais de mieux ;)
Contact sur Snapchat: mejorvt
Il a tous les premiums et il est stable. C'est mon fournisseur depuis 5 ans
 
Haut Bas