• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Recherche] Formation smart finance pro + Forex pro 2023 de Elliot Hewitt (YoungTraderWealth)

xxDarkuslol15

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
761
Trophées
110
Inscrit
23 Décembre 2021
Bonjour,

Je recherche activement la formation forex pro avec la partie fondamentale et si possible avec la formation smart finance pro.

Sois leak le lien ou m’ajouter directement sur Discord

SniPeWE#0075

Merci beaucoup, prenez soin de vous :)

-Darkus
 

Arsenelupinn

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
14
Trophées
41
Inscrit
10 Décembre 2022
Si qql la trouve peux t-il me la partagé please ? Je la cherche depuis des semaines si je la choppe je veux l'envoie les gars

Discord : profesor7
 

xxDarkuslol15

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
761
Trophées
110
Inscrit
23 Décembre 2021
Si qql la trouve peux t-il me la partagé please ? Je la cherche depuis des semaines si je la choppe je veux l'envoie les gars

Discord : profesor7
Smart finance pro est introuvable, j’ai chercher vraiment c’est impossible, ou les personnes demande de payer, mais je t’avoue étant donner que j’ai pas de tune c’est compliqué :/
 

Arsenelupinn

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
14
Trophées
41
Inscrit
10 Décembre 2022
Smart finance pro est introuvable, j’ai chercher vraiment c’est impossible, ou les personnes demande de payer, mais je t’avoue étant donner que j’ai pas de tune c’est compliqué :/
Ça l'air d'être une forma intéressante surtout avec Smart Finance Pro moi pareil j'essaye de chercher mais compliqué la Smart Finance pro je lai vu à 30€ sur un site si tes chaud on fait moitié moitié et on l'achète
 

xxDarkuslol15

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
761
Trophées
110
Inscrit
23 Décembre 2021
Ça l'air d'être une forma intéressante surtout avec Smart Finance Pro moi pareil j'essaye de chercher mais compliqué la Smart Finance pro je lai vu à 30€ sur un site si tes chaud on fait moitié moitié et on l'achète
Je t’avoue j’ai déjà claquer toute ma bourse étudiante c’est chaud mdr sinon je t’aurais dit oui direct
 

Itsu70

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
2 716
Trophées
250
Inscrit
10 Mars 2023
Je t’avoue j’ai déjà claquer toute ma bourse étudiante c’est chaud mdr sinon je t’aurais dit oui direct
Ça l'air d'être une forma intéressante surtout avec Smart Finance Pro moi pareil j'essaye de chercher mais compliqué la Smart Finance pro je lai vu à 30€ sur un site si tes chaud on fait moitié moitié et on l'achète
Si qql la trouve peux t-il me la partagé please ? Je la cherche depuis des semaines si je la choppe je veux l'envoie les gars

Discord : profesor7
Je l'ai trouvé sur ce canal https://t.me/+D3BF2va478Y5OWRk
 

Merueeme

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
1
Trophées
10
Inscrit
14 Août 2023
Je suis aussi à sa recherche. Des que je la trouve , je vous la leak.

Discord : meeruem.
 

Castex gayming

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
6 Août 2021
Salut à vous !
J'ai prit le smart finance pro il y a peu, et je comprend que personne ne veule le filer gratuitement vu le prix ça pète le cul.
Pour le moment je vous laisse faire vos offres, et par la suite je leakerais ici.
Si vous voulez + d'infos venez sur telegram ; https://t.me/suan_kaczynski
 
Haut Bas