• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clÎturer définitivement via la croix en haut à droite.

Recherche - Formation - 📊 l’ABC du trading en cryptomonnaie de Paul Cryptoformation 📉

ScarlaNotiBeats

Donateur ❀
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
32
Trophées
88
Inscrit
1 Avril 2020
Bien le bonjour mes trÚs chers camarades! J'espÚre que vous allez bien et que votre soirée se déroule comme il se doit.

Serait-il possible pour des mecs talentueux comme vous de leak la formation de Pau Cryptoformation : l’ABC du trading en cryptomonnaie ?

Cet homme explique extrĂȘmement bien ce milieu, passe de bon calls et mĂ©rite donc d'ĂȘtre Ă©tudiĂ©. D'ici quelques jours/semaines une autre formation complĂ©mentaire devrait proposĂ©e Ă©galement si ça vous intĂ©resse.

Je vous remercie pour l'effort consenti et vous salut bien bas.

Bien Ă  vous đŸŽ©
 

friggy

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
15 FĂ©vrier 2021
Bien le bonjour mes trÚs chers camarades! J'espÚre que vous allez bien et que votre soirée se déroule comme il se doit.

Serait-il possible pour des mecs talentueux comme vous de leak la formation de Pau Cryptoformation : l’ABC du trading en cryptomonnaie ?

Cet homme explique extrĂȘmement bien ce milieu, passe de bon calls et mĂ©rite donc d'ĂȘtre Ă©tudiĂ©. D'ici quelques jours/semaines une autre formation complĂ©mentaire devrait proposĂ©e Ă©galement si ça vous intĂ©resse.

Je vous remercie pour l'effort consenti et vous salut bien bas.

Bien Ă  vous đŸŽ©
Si tu as trouver je suis preneur Ă©galement
 

ScarlaNotiBeats

Donateur ❀
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
32
Trophées
88
Inscrit
1 Avril 2020
Si tu as trouver je suis preneur Ă©galement
Je la partagerai ici mĂȘme avec grand plaisir!


Mais pour l'instant aucun sauveur de mon porte feuille ne s'est manifestĂ© ... đŸ„Č
 

clkmikayil

l'AffirmĂ© đŸ„ˆ
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
18
Trophées
86
Inscrit
28 Juillet 2020
Je la cherche de partout aussi :(((( si tu la trouves tu peux faire signe stp ?
 

ScarlaNotiBeats

Donateur ❀
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
32
Trophées
88
Inscrit
1 Avril 2020
Je pense que je vais devoir mettre un peu de sous dans la poche de ce brave Paul Crypto đŸ„Č
 

Banguito

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
64
Inscrit
4 Juillet 2021
Je l'ai mais comme j'apprécie bcp Paul, je ne le parragerai pas. Il nous donne deja bcp de bon filon gratuitement
 

Alseo

l'Actif đŸ„‰

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
21 Août 2021
Je l'ai mais comme j'apprécie bcp Paul, je ne le parragerai pas. Il nous donne deja bcp de bon filon gratuitement
Qu'est ce que tu fais sur ce forum alors ?? Tu viens juste pomper les formations des autres...
 

obvThinky

L'irrĂ©ductible de VeryLeak's 🏆
Level 3
Level 5

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
28 114
Trophées
925
Inscrit
16 Juin 2020
Je l'ai mais comme j'apprécie bcp Paul, je ne le parragerai pas. Il nous donne deja bcp de bon filon gratuitement
Le but du forum est le partage. Si tu ne fais que prendre des formations sans en partageant en retour cela fait de toi un leecher. Donc je te conseille quand mĂȘme de te lancer dans VL en partageant la formation.
 

Billyreal

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
41
Inscrit
7 Janvier 2021
Je l'ai mais comme j'apprécie bcp Paul, je ne le parragerai pas. Il nous donne deja bcp de bon filon gratuitement
partage l'ami de toute façon pas tout le monde va la regarder, moi par exemple j'ai pas les moyens de me la payer
 

friggy

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
15 FĂ©vrier 2021
Je suis toujours a la recherche de la formation mais surtout la formation " Maitriser la finance décentralisée" de paul ,Merci beaucoup à celui qui partage cela.
 

Billyreal

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
41
Inscrit
7 Janvier 2021
Je suis toujours a la recherche de la formation mais surtout la formation " Maitriser la finance décentralisée" de paul ,Merci beaucoup à celui qui partage cela.
Pareil si jamais vous avez je suis intéressé
 

Kazhad

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
5 DĂ©cembre 2021
Bonjour, j'ai achetĂ© les 3 formations de paul, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© contacter moi.
Hello Robinmaster,

je me suis permis de te mp Ă©galement. Un grand merci ;)
 

jp675

l'Actif đŸ„‰

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
24
Trophées
46
Inscrit
25 Octobre 2021
Coucou

J'ai le PDF de Paul sur la bible du Bitcoin

Me MP
 

flex_lx

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
12 DĂ©cembre 2021
sa m'intéresse de voir se que sa contiens si quelqu'un les a
merci
 

Vanderbux

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
26 Novembre 2021
Interessé aussi pour la bible et la formation Defi de Paul

J'ai pres de 4Giga de document PDF et de cours à échanger. (tous reliés à la crypto bien sur)

merci
 
Haut Bas