• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Recherche d'ingé son et de Beatmaker

  • Auteur de la discussion bezof
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Affichages 484

bezof

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
56
Inscrit
12 Septembre 2020
Salut je recherche des jeunes cracks de la communauté notamment pour du mix pour et parfois des prods
Pour moi et mon pote on fait du son et j'ai de petite base en mix mais pas au point davoir des rendus assez propre a notre gout donc si vous etes chaud je laisse mon discord bezof#1173
 

Mars-Boots

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
210
J'aime
9 270
Trophées
650
Inscrit
10 Juin 2020
je t'ai ajouter sur discord
 

Jamnox

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
8
Trophées
61
Inscrit
1 Décembre 2021
Salut je recherche des jeunes cracks de la communauté notamment pour du mix pour et parfois des prods
Pour moi et mon pote on fait du son et j'ai de petite base en mix mais pas au point davoir des rendus assez propre a notre gout donc si vous etes chaud je laisse mon discord bezof#1173
SLT tu recherches tjr quelqu'un pour le mix ?
 

STANHAGE

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
31
Trophées
46
Inscrit
26 Mars 2022
Salut je recherche des jeunes cracks de la communauté notamment pour du mix pour et parfois des prods
Pour moi et mon pote on fait du son et j'ai de petite base en mix mais pas au point davoir des rendus assez propre a notre gout donc si vous etes chaud je laisse mon discord bezof#1173
Je suis ingé et beatmaker si sa t'interesse t'as insta ?
 
Haut Bas