• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Recherche des 3D rares ou quelqu'un qui peut leak le site 3D squir3D

Ahriste

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
6
Trophées
61
Inscrit
9 Novembre 2022
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui serait capable de me fournir une liste de véhicules rares ou une technique pour leak le site Squir3D.
Je fais du modding secours et civil pour GTA 5 et comme vous pourrez le voir en image, les prix lorsque l'on souhaite une 3D peuvent grimper très très très vite.
Il existe des ripper pour Sketchfab cependant le mien ne fonctionne plus et pour squir3D il ne fonctionne pas.
C'est pour cela que si quelqu'un connais une techinque ou un site pour avoir tout ces modèle gratis ça serait incroyable !
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui répondront à ce post.

(PS : Désolé aux modos si le message n'est pas dans le bon channel mais malgré mon abonnement je ne pouvais pas accéder au channel pour faires ces demandes).
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-11-16 161847.png
    Capture d’écran 2022-11-16 161847.png
    537.8 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
260
Trophées
364
Inscrit
3 Juin 2020
What up, c'est intéressant ça, sa coûte combiens ? j'me renseigne
 

Ahriste

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
6
Trophées
61
Inscrit
9 Novembre 2022
What up, c'est intéressant ça, sa coûte combiens ? j'me renseigne
Cela peut vite varier. Exemple.

Si je veux faire un véhicule pour GTA 5 100 pour 100 fonctionnel il me faut :

Le véhicule (prix allant de 55 a 130 euros selon si le modèle est récent ou ancient)
Un logiciel pour faire une réduction de poly pour que le modèle en jeu soit moins lourd
Un logiciel de conversion (Zmodeler3 licence 1 mois a 8 euros)
Et beaucoup de temps à perdre XD

Le véhicule civil sera le moins cher et le moins compliqué à faire

Un véhicule Urgence (Exemple Gendarmerie) :

imaginons nous essayons de faire une alpine gendarmerie

Une Alpine 99 euros
Les logiciels encore et toujours
Les textures gendarmerie (à faire sois même ou a acheter (15 euros max))
Les gyrophares ( 1 toit 20 euros, 4 parebrise 25 euros, 1 panneau à message variable arrière 30 euros)
Programmer les fichiers entre eux pour que le véhicule fonctionne correctement

Soit un total de 189 euros si on joue la carte de celui qui veut un truc bien quali en payant tout

(J'ai également oublié de préciser que si l'on voulait appliquer les texture sur la voiture lors de sa conversion zmodeler, si l'on veut de très bonne texture c'est bien évidémment payant :) )

Après il existe plein d'alternative pour se lancer gratuitement mais le plus chiant c'est le prix des modèles donc si je pouvais trouver une petite alternative ça aiderai pas mal.

Hésite pas si tu as d'autres questions.
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
260
Trophées
364
Inscrit
3 Juin 2020
D'accord, c'est étonnant, il n'y a pas d'abonnement à des sites pour des textures, sur VeryLeak's quand tes Pro Leaker's comme moi il y a un budget mensuel de dépenses, dans le sens ou ont peut acheter pour leak derrière, mais la tu t'en doute 200€ la voiture, surtout pour le nombre de gens qui vont télécharger le contenue, faut rentabiliser dans les abonnements du site etc.. et c'est pas le genre de choses qui va générer un gros trafic j'imagine.

En logiciel je peux potentiellement t'aider, après si tu sais ou est-ce qu'on peut acheter un abonnement pour avoirs plusieurs textures, sa doit exister ça nan ?

Genre si pour 100 200€ ont choppe plusieurs contentes, sa peux être régler par le staff du site pour être releak, mais faut plusieurs type de contenue genre, pour impacter du people tu vois ce que j'veux dire ?
 

Ahriste

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
6
Trophées
61
Inscrit
9 Novembre 2022
D'accord, c'est étonnant, il n'y a pas d'abonnement à des sites pour des textures, sur VeryLeak's quand tes Pro Leaker's comme moi il y a un budget mensuel de dépenses, dans le sens ou ont peut acheter pour leak derrière, mais la tu t'en doute 200€ la voiture, surtout pour le nombre de gens qui vont télécharger le contenue, faut rentabiliser dans les abonnements du site etc.. et c'est pas le genre de choses qui va générer un gros trafic j'imagine.

En logiciel je peux potentiellement t'aider, après si tu sais ou est-ce qu'on peut acheter un abonnement pour avoirs plusieurs textures, sa doit exister ça nan ?

Genre si pour 100 200€ ont choppe plusieurs contentes, sa peux être régler par le staff du site pour être releak, mais faut plusieurs type de contenue genre, pour impacter du people tu
Oui je vois totalement ce serait contre productif. Niveau texture ça peut s'arranger car je possède un pack de texture full que l'on m'a leak.
Après je suis juste à la recherche d'un logiciel qui pourrait me filer ces 3D et après de mon coté je fais toute la voiture pour la mettre sur le jeu comme je le fait d'habitude.
Comme de plus en plus de gens se lancent à la conversion pour ensuite partager leurs voiture sur des sites de modding gta 5 je pense qu'un logiciel permettant de récupérer des 3D pourrait énormément aider.

Ou alors faudrait essayer de trouver une update du sketchfab ripper qui permettait de récup gratuitement les 3D du site Sketchfab 3D, ça pourrait être cool aussi.
 
Haut Bas