Traitement.. QUI PEUT M'APPRENDRE LE GLUA

anaslol30900

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
18
Inscrit
11 Août 2017
Salut a vous récèmment J'ai fais un post pou savoir si vous connaisiez des codeur .

Les 90% des reponses ont été des critiques,du languages vulagaires etc....
Sa m'as déçue de votre part de dire "Suçe ma bitte et concentre toi" etc...

Je publie ce topic pour rechercher un Codeur gLua qui pourrait m'apprendre le gLua

Je me suis fais avoir par un certain "Garen" car il voulait m'aider et a tous delete après ..

Donc voila soyez Indulgent et n'insultée pas SVP... Merci

Skype : Live:ananasmsp1


Cordialement. Anès
 

azertyuiop

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
271
Inscrit
2 Août 2017
MERCI @Garen
5afca30b53d7fbe6f63699b4fd7dd0b2.gif
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
618
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
* Suce moi et concentre toi.
 

azertyuiop

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
271
Inscrit
2 Août 2017
#Qaundtutefaisvictimedepartout Link Removed
 

Profile Not Found

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
31
Trophées
73
Inscrit
6 Août 2017
GO GOOGLE "HOW TO LEARN GLUA" !!!!!!!!
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 205
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
C'est du troll ou c'est comment?
Bref, je vais répondre a tout le monde,
Salut a vous récèmment J'ai fais un post pou savoir si vous connaisiez des codeur .

Les 90% des reponses ont été des critiques,du languages vulagaires etc....
Sa m'as déçue de votre part de dire "Suçe ma bitte et concentre toi" etc...

Je publie ce topic pour rechercher un Codeur gLua qui pourrait m'apprendre le gLua

Je me suis fais avoir par un certain "Garen" car il voulait m'aider et a tous delete après ..

Donc voila soyez Indulgent et n'insultée pas SVP... Merci

Skype : Live:ananasmsp1


Cordialement. Anès
Pour ta question, j'ignore ton age mais tu parrais jeune, le mot apprendre est aussi vulgaire a mon sens ;)
La meilleure manière pour moi est de commencer par configurer, expliquer comment "dév" quelque chose, ou comment "coder" c'est pas comme si tu modifiais un fichier, c'est comme si tu me demandais de t'apprendre l'anglais en un poste sur un forum, tu voie un peu le truck?
Ici tu peut demander de l'aide pour configurer des choses ou autres, mais sinon il va falloir te repérer tout seul dans les fichiers et faire de toi même, deplus évite de faire confiance au gens si facilement, j’espère que je t'aurais aider :3

* Suce moi et concentre toi.
#Qaundtutefaisvictimedepartout Link Removed
GO GOOGLE "HOW TO LEARN GLUA" !!!!!!!!
J'ai fais plus simple comme il à l'air d'être une personne très intelligente !

CLICK ICI POUR APPRENDRE LE GLUA TUTO FACILE GRATUIT
Quand à ca, une seul réponse suffis et je pense que j'aurais même pas besoin de l'expliquer
Miskine
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
618
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
C'est du troll ou c'est comment?
Bref, je vais répondre a tout le monde,

Pour ta question, j'ignore ton age mais tu parrais jeune, le mot apprendre est aussi vulgaire a mon sens ;)
La meilleure manière pour moi est de commencer par configurer, expliquer comment "dév" quelque chose, ou comment "coder" c'est pas comme si tu modifiais un fichier, c'est comme si tu me demandais de t'apprendre l'anglais en un poste sur un forum, tu voie un peu le truck?
Ici tu peut demander de l'aide pour configurer des choses ou autres, mais sinon il va falloir te repérer tout seul dans les fichiers et faire de toi même, deplus évite de faire confiance au gens si facilement, j’espère que je t'aurais aider :3






Quand à ca, une seul réponse suffis et je pense que j'aurais même pas besoin de l'expliquer
Miskine
Gros c'est un trolleur, sur tout les forums en rapport avec gmod on le vois qui pose la même question etc.. rien qu'ici sa doit etre son 4 emes post par rapport à ça
 

azertyuiop

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
271
Inscrit
2 Août 2017
Gros c'est un trolleur, sur tout les forums en rapport avec gmod on le vois qui pose la même question etc.. rien qu'ici sa doit etre son 4 emes post par rapport à ça
Je suis pas d'accord c'est quelqu'un de sérieux la preuve il n'est pas allez sur jeuxvideo.com :'):')
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
618
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

Soft Gaming Inc

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
8
Inscrit
20 Juillet 2017
Salut a vous récèmment J'ai fais un post pou savoir si vous connaisiez des codeur .

Les 90% des reponses ont été des critiques,du languages vulagaires etc....
Sa m'as déçue de votre part de dire "Suçe ma bitte et concentre toi" etc...

Je publie ce topic pour rechercher un Codeur gLua qui pourrait m'apprendre le gLua

Je me suis fais avoir par un certain "Garen" car il voulait m'aider et a tous delete après ..

Donc voila soyez Indulgent et n'insultée pas SVP... Merci

Skype : Live:ananasmsp1


Cordialement. Anès
Tu tente d'essayé de me douillé mon VPS et par dessus le marché tu tente d'atisé la pitié ? Wtf ta pas d'ame toi xD
 

LePtitPigeon

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
14 Août 2017
C'est du troll ou c'est comment?
Bref, je vais répondre a tout le monde,

Pour ta question, j'ignore ton age mais tu parrais jeune, le mot apprendre est aussi vulgaire a mon sens ;)
La meilleure manière pour moi est de commencer par configurer, expliquer comment "dév" quelque chose, ou comment "coder" c'est pas comme si tu modifiais un fichier, c'est comme si tu me demandais de t'apprendre l'anglais en un poste sur un forum, tu voie un peu le truck?
Ici tu peut demander de l'aide pour configurer des choses ou autres, mais sinon il va falloir te repérer tout seul dans les fichiers et faire de toi même, deplus évite de faire confiance au gens si facilement, j’espère que je t'aurais aider :3






Quand à ca, une seul réponse suffis et je pense que j'aurais même pas besoin de l'expliquer
Miskine



Je suis d'accord avec toi mais peut-etre qu'il ne trouve aucun Aide ?
 

azertyuiop

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
271
Inscrit
2 Août 2017

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
618
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Je pense qu'il cherche mais ne trouve pas
Nan la clairement c'est du foutage de gueule tout est sur google ta juste à taper " comment créer un jobs darkrp " et ta 10 millions de tuto français sur youtube
 

LePtitPigeon

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
14 Août 2017
Nan la clairement c'est du foutage de gueule tout est sur google ta juste à taper " comment créer un jobs darkrp " et ta 10 millions de tuto français sur youtube
sa c'est vrai mais peut-etre qu'il veut modifier des Addons ou autres et meme en créer
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
618
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015

LePtitPigeon

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
14 Août 2017
Au pire donne lui un lien xD
 
Haut Bas