Quelques hébergeurs de serveurs GMod !

  • Auteur de la discussion Valy
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Affichages 3084

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015
Salut all !

Je vous fais part de quelques hébergeurs qui sont de bonne qualité ... ( y'en aura pas beaucoup , je fais ça pour ceux qui ont pas envie d'acheter tout le temps sur MTx )

- Verygames ( malgré son reboot assez long et son support aussi , une très bonne qualité , avec un prix pas trop trop cher. )
- Powerhost ( pas cher et d'une moyennement bonne qualité , avec un support assez rapide et efficace! Beaucoup de choses à faire manuellement comparé à MTx )
- MTxServ ( Le plus basique et assez sympa avec un fofo de commu , un support réactif , l'un des meilleurs mais comparé à powerhost , il est quelque peu plus cher )
- Pulseheberg ( n'en parlons pas , clairement pour moi c'est de la chiasse totale )
- Jsi to dedi [Selon Greg Leaks ] ( Assez cool et puissant , vous pouvez faire tournez 9 serveurs Gmod , 3 CS:GO , 1 CS:S , 1 Minecraft , 1 HurtWorld et un Teamspeak )

Il y en a sûrement d'autre , que je n'ai pas cité , faites-en part dans le poste , je les ajouterai.

Allez , à plus dans le bus
 
Dernière édition:

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
394
J'aime
1 619
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Vous avez oubliez Crystal-serv qui est devenu de la bonne cam !
Pour ce qui est de powerhost, à titre d'éxperience personnelle, c'est peut-être pas chère mais si t'aime tourner a 20 fps prends ca !​
 

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015
Y'a des hébergeur d'autre pays mieu que mtx
 

MikaAndLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
193
J'aime
8
Trophées
188
Inscrit
27 Novembre 2015
- Jsi to dedi :)
Link Removed
Assez cool, et puissant. On fait tourner 9 serveurs Gmod dessus, 3 CS:GO, 1 CS:S, 1 Minecraft, 1 HurtWorld, un serveur TeamSpeak, un site et un Forum. Mais reste assez chères :confused:
Avec quelle offre ?
 

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
232
J'aime
216
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015
à mon tour de donné mon avis de mon hébergeur :
Link Removed
Leurs machines sont très fiable j'ai été chez eux pendant 1 ans ^^
si tu veux faire tournée un gros serveur minecraft sous bungeecord en bouffant peu de RAM c'est chez eux j'ai déjà héberger mon serveur bungeecord avec 200joueurs crash / lag peu présent mais causé par les joueur voulant le faire crash mais bonne chance x)
GMod :
Je peut faire tournée beaucoup de serveur dessus, (j'ai pas encore testé la limite) c'est très fluide sur les maps avec une préinstallation très très efficace suffis juste de faire :
add-gmod (nom du serveur) dans le SSH (il faut savoir maniée le SSH c'est pas comme MTX ou des hébergeur à panel)
niveau addons par serveur j'en met bcp uniquement pour le darkrp / prisonrp.
Site / Forum / TeamSpeak
Niveau site c'est très fiable pour xenforo aussi teamspeak ils ont une installation rapide mais vous avez celui de @Vito54 si vous voulez des slots.
Anti-DDOS :
Il faut avoir et savoir configuré le Parfeu sinon t'es un peu mal mais sans leur anti-ddos votre serveur sera RIP
Qualité support :
ils répondent vite grâce à leur Chat qui et comme un support mais il et possible aussi d'envoyer des mails les ticket n'existe pas si vous voulez une réponse rapide : Tchat Harmony-Hosting

CS:Go
je fais tournée 1 serveur mais je peut en faire tournée beaucoup plus car j'ai pas besoin de beaucoup de serveurs.

Autres :
pour ceux qui veulent un VPN ils vendent aussi leur vps avec un vpn ^^
mais il et héberger en Allemagne
Prix :
Ils sont un peu couteux mais ça vaut le coup !
personnellement je prends à 16go donc 33€

Mon FeedBack :
Je vous conseil vivement cet hébergeur mais les compétence à savoir manié ou apprendre avant :
Le SSH (Putty)
Linux

Moyens de payement
Vous pouvez faire un genre de VIP mais pas automatisé genre par exemple vous allez dans votre boutique et contribuer à vos ami
vous donner le lien et il peuvent t'aider à financier le serveur ou les joueurs c'est pour ceux qui veulent faire manuellement ^^

Niveau aide :
Ils disposent une FAQ pour vous aider cela évitera de passer par le tchat si vous voulez faire un tour rapide : Link Removed
J'ai peut être oublié des choses mais j’éditerai si j'ai oublié quelque choses
 

Titou Leaks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
96
Trophées
78
Inscrit
27 Novembre 2015
Vous avez oubliez Crystal-serv qui est devenu de la bonne cam !
Pour ce qui est de powerhost, à titre d'éxperience personnelle, c'est peut-être pas chère mais si t'aime tourner a 20 fps prends ca !​
C'est pas parce que tu sais pas configurer que l'hébergement et nul ;)
 
Haut Bas