Propose mes services de modification de fiches de paie

ILYFSMRS

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
83
Trophées
91
Inscrit
2 Août 2020
Bonjour,

Comme pour beaucoup, c'est la période où tout le monde cherche à trouver un appartement ! Je trouve que le système n'est pas tout à fait juste envers la masse mais je me place du côté propriétaire et je comprends aussi la méfiance.

- Un locataire justifiant de bonnes garanties n'équivaut pas automatiquement à un locataire qui paiera son loyer.
- Un locataire n'ayant pas de garants n'équvaut pas forcément à un locataire qui ne paiera pas son loyer.

C'est pour quoi, je propose mes services de modification de fiches de paie.

D'où vient mon expérience ?

J'ai déjà procédé ainsi l'an passé pour obtenir un logement avec propriétaire vigilant et je réitère cette année. J'ai passé presque 2 mois à essayer de comprendre comment était fait :

- Une fiche de paie avec toutes ses subtilités.
- Un avis d'imposition, avec l'aide d'un amis dans la finance et mon cousin anciennement comptable.

Le but c'est vraiment que vous ayez quelque chose de plausible et juste au niveau des calculs.


Comment je fonctionne ?

  1. Vous m'envoyez un message avec votre besoin (nombre de fiches, date butoir...)
  2. Je vous donne les tarifs.
  3. Si cela vous convient, nous procédons.

NB 1 : Je ne fonctionne qu'avec de l'existant parce-que c'est plus simple et plus crédible de partir avec une fiche où il y a déjà certains éléments comme : le cachet de l'entreprise, le SIRET... Et aussi, c'est important d'avoir une fiche avec un design qui fasse moderne. Oubliez les fiches construites avec 3 traits noirs.
NB 2 : Qu'on s'entende bien, le but est de vous aider à intégrer le logement. Soyez juste envers le propriétaire qui décidera de vous louer son appartement.
 
Haut Bas